Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
... parfois il fait quand même des têtes bizarres le Nicolas (son jeu ne s'améliore pas d'ailleurs et que je roule des yeux et que je souffle comme un boeuf et que je te fais la moue)
Cette série tourne tellement en rond
Les arcs narratifs devraient être renommés rond-point ou carrefour giratoire = machin "trompe" machine avec bidule ; machin 2 s'en rend compte et n'est pas content ; machin 2 en parle à copine machine 2 ; tout le monde est au courant mais on n'en parle pas à machin/machine/bidule ; tout le monde se permet de juger à qui mieux-mieux ; tout le monde réalise qu'ils se sont trompés et se sentent bêtes ; machin 3 parle avec bidule 4 donc il "trompe" machine 3 ; etc. Et on saupoudre avec [HASHTAG]#NathalieFourberie[/HASHTAG] de temps en temps pour "pimenter" le tout
Mondieu l'épisode 74 (ça commence tout seul et j'ai pas le coeur à l'arrêter)
... PERV
Quelle horreur le dude (mais Laly joue vraiment pas si mal dis o_o ... tu compares au reste c'est pas difficile d'avoir l'air d'une nominée aux Oscars mais franchement elle est fraîche)
Boudiou de scène surréaliste de bisou forcé sans réaction (je suppose que le mec est galant... Ken = Légume) sérieux [HASHTAG]#NathalieFourberie[/HASHTAG] n'a que le pouvoir qu'ils veulent bien lui laisser.
Malheur je n'ai pas vu la notification, je travaillais
Il se trouve en fait que le 74 a été diffusé pour la première fois le jour de ma naissance, alors je voulais voir si par hasard c'était pas un peu mieux que les autres