Moi aussi , j'adore ce mot ! J'étais juste surprise de l'entendre dire ça. Et avec son "jeu" en plus...@Dom_ Je le dis souvent moi, "traquenard"...
Moi aussi , j'adore ce mot ! J'étais juste surprise de l'entendre dire ça. Et avec son "jeu" en plus...@Dom_ Je le dis souvent moi, "traquenard"...
OH PUTAINHélène joue mal mais elle fait pas de têtes marrantes... J'ai sélectionné mes deux faces préférées du coup et les winners sont :
La puppyface de Nicolas l'abandonné qui pige pas :
Et Johanna en mode : OMG
Sinon je suis contente, yen a un qui a remis son Poom Poom short :
Et une petite d'Hélène quand même :
ET aussi faut VRAIMENT qu'ils arrêtent d'appeler Johanna "la grosse"... cette fille est mannequin è_è
J'adore quand elle grimpe
Pour qu'on puisse faire des jeux à boire avecPourquoi ils ont pas interdit les casquettes à Joanna ?
Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitLes filles je vais devoir vous quitter....
Faut vraiment que je dorme, et avant ça faut que je me lave (), donc je dois speeder si je veux pas être à la ramasse totale demain ><
Bon je dois avouer que c'est la première fois que je sors de mon sous-marin en un an d'ancienneté sur le forum et vous êtes toutes top !!!
Alors bonne nuit et JE VEUX UN RAYSUMAY de ce qui s'est passé pour le prochain CED (ça se dit CED ? pour "Commente-En-Direct" ?)
Voilà je vous enverrais bien plein de mais vous avez bien l'air parties pour bouffer des paillettes toute la nuit ! Donc buvez bien des pots sans moi !
PLEIN DE LOVE