help déco de ma chambre!!!

12 Août 2007
9
0
2 862
DIJON
hello les madmoizelles ;)

jmré changer totalemen la déco de ma chambre sans detapisser!!! mes murs sont blanc, je pense pouvoir repeindre dessus mé g pa tro didée couleurs! sachant ke mes plainte et porte sont deja violet clair (presk rose)!!
mes meubles sont en bois clairs!!!!
jaimerai un truc moderne...

à vos idées les filles, lachez vous :)

merci davance

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ben les murs tout blanc c'est une bonne base ; tu peux rajouter tout pleins d'objets de déco colorés, des tentures... Tu peux aussi poncer et repeindre tes meubles de la meme couleur que tes plinthes et ta porte. Si t'es motivée tu peux faire une tete de lit à la peinture ou avec des stickers ou, toujours avec des stickers, mettre une fleur (orchidée?) qui rapelle la couleur des plinthes et de la porte... Si t'as un meuble qui te plait tout particulièrement, tu peux choisir d'axer la déco de la pièce autour de ce meuble. Par exemple si tu as un lit sympa tu mets des rideaux, des coussins sympas...tu peux aussi jouer avec les éclairages, détourner des objets....

Bref, sans te lancer dans de grands travaux tu peux faire quelque chose de très bien!!!

12 Août 2007
9
0
2 862
DIJON
merki pour tes conseil Mistouflette, cest vrai ke les rido pour le lit ca pourai etre pas mal!!!
quant aux stickers, jy avais pensé mé le pb c'est ke ma tapisseri n'est pas lisse alor je pense pas kils pourraient tenir :sad:
javais envi de dessiner quelque truc au mur, je c pas encor koi mé des peti truc sympa, genre dans les coins (pas tous ben sur), fin tu voi lidée???

tu voulais dire quoi par jouer ac les eclairage, et detourné les objet?? ta d exemple ke jpuiss me rendre compte??

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
Dans les coins,tu peux faire une sorte de "code barre" coloré a la peinture et a l'adhesif. ( Dis le moi si je ne suis pas assez précise).
Ou des pochoirs,c'est sympa pour egayer un mur blanc.

Après,tu peux peindre tes meubles en blanc ou en noir( ca fera moderne comme ça) et y rappeler la déco de ton mur.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
pouasson a dit :
tu voulais dire quoi par jouer ac les eclairage, et detourné les objet?? ta d exemple ke jpuiss me rendre compte??

jouer ac les eclairages : Mettre de jolies guirlandes, éventuellement dans des vases colorés ou derrière de beaux tissus (mais pas top près quand meme!!!), faire de jolis photophores, mettre des étoiles phosphorescentes sur un coin de mur, plafond...

detourner les objets : transformer une enceinte en table de nuit ; un panneau de signalisation ou un enrouleur de cable en table basse ; des branches, du bois flotté pour disposer tes bijoux...

12 Août 2007
9
0
2 862
DIJON
merci les filles, vous avez des idée pluto pa mal, mnt fo ke jorganise tou ca ds ma tite tete ;) et puis fo ke je fass le tri pour tou harmoniser :)
si vous avez dotre idée, je prends, lol

21 Mars 2007
38
0
2 867
saint etienne
Pour customiser tes meubles (le bois beige neuf c'est pas tof pr une deco tres originale) poncent les (oui c'est le plus enuyant) et repeint les, dessines des motif fais du...(jai perdu le mot) collage avec la colle-vernis, choisi des bouton de porte originaux..ect

Tu peu farfouiller dans les vides-greniers (different des brocantes qui sont eux de professionels bcp plus cher!!) des meubles originaux (tjr a repeindre) des cadres baroques(ou mirroirs), des bustes a couture tjr sympas ds une chambre de fille ect...

J'espere que je t'aurais donné quelque idées!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes