Help pour une soirée classe...

10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
AH AH AH la robe est commandée! et en plus en solde!!!! :P j'aime !!
Bon j'ai commandé la taille 38, selon le guide des tailles ça irait, je croise les doigts! et puis sachant que je veux perdre quelques centimètres d'ici la soirée, j'ai tout bon j'espère !! :P

Et puis oui si je me pète la gueule je partirais explosée de rire :P mais bon je vais mettre de jolis dessous parce qu'on ne sait jamais hein.. ok je déraille complêtement !!!

Ps : savez vous ou je peux trouver un bon soutien gorge sans bretelle mais qui tienne vraiment bien??

21 Avril 2011
36
12
1 059
rueil malmaison
heu, pour connaitre le monde des avocats, détend toi....
c'est pas aussi c*l serré que ca en a l'air. ta tenue est superbe, mais pas besoin d'en faire trop. tu ressortiras déjà naturellement du lot. un make up nude, les cheveux lachés avec quelques boucles, et tu seras magnifique.

C'est pas un milieu aussi sérieux qu'il en a l'air, bien au contraire. si tu en fais trop tu risques de ne pas être à l'aise. autorises toi un peu de laisser aller pour le "confort", et amuses toi bien!

10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
knittink;2254657 a dit :
heu, pour connaitre le monde des avocats, détend toi....
c'est pas aussi c*l serré que ca en a l'air. ta tenue est superbe, mais pas besoin d'en faire trop. tu ressortiras déjà naturellement du lot. un make up nude, les cheveux lachés avec quelques boucles, et tu seras magnifique.

C'est pas un milieu aussi sérieux qu'il en a l'air, bien au contraire. si tu en fais trop tu risques de ne pas être à l'aise. autorises toi un peu de laisser aller pour le "confort", et amuses toi bien!

Je sais bien ne t'inquiète pas au départ je dis ça pour rire, je le connais aussi ce monde j'y ai travaillé :P
C'était juste pour le côté contraste entre mon style jean/basket le jour et je veux vraiment que quand il me voit il se dise "wouah"! et qu'il soit fier de m'avoir à son bras....

Et oui je suis une grande fan de Disney et je crois encore au conte de fée : au bal avec le prince, à la musique parfaite au moment parfait, aux ' tu es splendide" glissés dans l'oreille et au premier baiser sous les feux d'artifice :P

21 Avril 2011
36
12
1 059
rueil malmaison
Pour avoir fait la bétise d'avoir voulu passer de tomboy a femme fatale pour une soirée de ce type, je me rappelle avoir été incapable de sortir la moindre vanne, et l'homme me sortir: mais qu'est ce qui t'arrive? c'est pas toi!
d'ou le pourquoi reste un peu toi meme en étant pas too much.

En tout cas amuses toi bien, ils ont une sacré réputation là bas!

10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Je suis comédienne j'espère que ça aidera?? :P en tout cas merci pour le conseil je vais rester moi même ! à sortir des conneries et faire la fo folle :P

Bon j'ai reçu un mail d'Asos en me disant que ma robe avait été expédiée.... J'ai hâte!! si elle me plait pas je serais déprimée !!!

bisouss

28 Avril 2011
199
23
689
Paris
J'aime beaucoup celle-ci

image4xxl.jpg

Sinon pour le maquillage je pense que tu ne devrait pas en faire trop.
Un maquillage naturelle sera parfait.

10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
C'est vrai je l'aime beaucoup aussi ! mais je t'avoue que sur celle que j'ai commandé, ce que j'aime c'est le decolleté en V léger. là j'ai peur que ça me fasse de grosses épaules tu vois...

Et oui pour le maquillage, un oeil légèrement smocky mais dans les bleutés pour faire ressortir la couleur bleue de mes yeux et voilà, quelques ondulations dans les cheveux... j'espère que ça sera bien !!

10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Oh la vache il est magnifique !!!!!!!! J'espère qu'il va me faire une jolie poitrine avec mon 90 B ^^ et ça tient vraiment alors? pas trop envie d'avoir du débordement en pleine soirée ^^

10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Bon.. j'ai reçu la robe... elle me serre tellement que j'ai l'impression d'être une sardine.. alors sois je perds 5 kilos en deux semaines.. soit je tente une autre... je crois que je vais me faire rembourser et que je vais en tenter une autre..

OHHHH desespoir!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes