Coucou les madz !
Je suis désolée de créer un topic juste pour ça, n'hésitez pas à me rediriger s'il y a un sujet plus appropriée ^^
Je suis chez Orange, j'ai effectué une cession de ligne afin d'avoir mes factures à mon nom (j'ai ma ligne depuis une dizaine d'années et elle était toujours au nom de mes parents).
J'effectue cette démarche début mars, mon dossier passe et le changement est effectif à partir de ma prochaine facture, qui est arrivée aujourd'hui.
Voulant me réengager afin de bénéficier d'une offre pour le renouvellement de mon mobile (le mien est en fin de vie) je me rends en magasin. Trois magasins, trois scénarios, mais toujours le même constat : mon compte est bloqué, impossible de faire quoi que ce soit. Je précise que je ne suis plus engagée depuis 2014.
Pour le premier conseiller je dois attendre encore deux mois pour une obscure raison qu'il n'a pas su m'expliquer.
Pour le deuxième je devrais pouvoir me réengager vu que la cession de ligne est effective, mais manifestement c'est impossible.
Pour le troisième je pourrai me réengager dans un mois lorsque mon forfait sera réinitialisé puisque qu'il faudrait attendre un mois complet en plus après la cession de la ligne.
Quelqu'un aurait-il plus d'informations sur un cas dans ce genre ? J'avoue que je commence à désespérer..
Merci par avance pour vos réponses !
Je suis désolée de créer un topic juste pour ça, n'hésitez pas à me rediriger s'il y a un sujet plus appropriée ^^
Je suis chez Orange, j'ai effectué une cession de ligne afin d'avoir mes factures à mon nom (j'ai ma ligne depuis une dizaine d'années et elle était toujours au nom de mes parents).
J'effectue cette démarche début mars, mon dossier passe et le changement est effectif à partir de ma prochaine facture, qui est arrivée aujourd'hui.
Voulant me réengager afin de bénéficier d'une offre pour le renouvellement de mon mobile (le mien est en fin de vie) je me rends en magasin. Trois magasins, trois scénarios, mais toujours le même constat : mon compte est bloqué, impossible de faire quoi que ce soit. Je précise que je ne suis plus engagée depuis 2014.
Pour le premier conseiller je dois attendre encore deux mois pour une obscure raison qu'il n'a pas su m'expliquer.
Pour le deuxième je devrais pouvoir me réengager vu que la cession de ligne est effective, mais manifestement c'est impossible.
Pour le troisième je pourrai me réengager dans un mois lorsque mon forfait sera réinitialisé puisque qu'il faudrait attendre un mois complet en plus après la cession de la ligne.
Quelqu'un aurait-il plus d'informations sur un cas dans ce genre ? J'avoue que je commence à désespérer..
Merci par avance pour vos réponses !
