Krisstales a dit :
Moi, j'ai jamais suivi la mode. Je me fiche un peu des tendances en fait. Voir totalement. Mais s'il y a un truc dont je suis dingue, c'est bien des fringues de ma mère quand elle était ado... un peu hippie, toujours très chic. Comme quoi c'est pas antinomique du tout. Dans le sens où il ne faut pas s'arrêter au vocabulaire. Etre chic, c'est comme avoir la classe, ça se résume pas à un simple préjugé.
A fond a fond a fond +++
quand je vois les photos de ma mère en 68, elle avait 17 ans, je flashe complet sur son look !
et le hippie chic n'est pas seulement jupes longues-grosses fleurs- barbe de jésus, mais aussi les supers mini jupes avec des bottes, les lunettes larges, le cheveux longs/raide/brillant (donc propre)
le pat d'eph qui fait une silhouette d'enfer, la blouse sexy (et le bannissement du soutien gorge !) les plates-formes et la capeline sooooo classsssse !
en fait, ça fait un bail qu'on utilise déjà les codes sauf que cette année, ils en ont fait une campagne.... le cumul de bracelet, les sautoirs, le foulard dans les cheveux, l'imprimé cashmeere, la blouse lavalière, on a jamais quitté le hippie chic !