Je pensais excatement comme toi... Mais la suite reste quand même assez...
Bah ça fait réfléchir quoi.
En fait, je vais la regarder demain (enfin la terminer).
Mais de ce que j'ai déjà vu, en fait ce ne serait pas le CO2 qui est responsable de la pollution (et plusieurs graphiques le montrent), mais plutôt le soleil et l'effet astronomique de la terre.
Et quand j'y pense, ça fait du sens parce que en SVT Spécialité (Terminale S que je suis!), on a vu que tous les 100 000 ans, la trajectoire de la Terre, son axe de rotation, etc... changent.
Bref. On serait donc dans une période de réchauffement? Et on arrive au moment où c'est le plus chaud? Enfin c'est ce que j'ai compris du début de leur vidéo... Bref.
D'après eux, les multinationales mettent tout sur le dos des hommes pour qu'on recyclent, etc... Mais en fait c'est pour contrôler encore mieux nos ressources qu'ils font ça.
Bref je sais pas trop si j'adhère à ce qu'ils disent, parce que moi je suis quand même vachement écolo, etc... Je recycle, j'écris sur les deux côtés de mes feuilles, je prends pas de sac en plastique, je prends le bus et non la voiture, etc...
Mais bon....
C'était juste pour vous montrer la vidéo qui disait un peu l'inverse de celle de YAB.
Je ne dis pas que je suis d'accord avec eux. Je partage ce que j,ai vu, c'est tout