MissKitty98 a dit :
Moi j'avais plutôt l'impression que pour les bidous c'était mieux de le cacher tout en portant l'accent sur le décolté du 1 pièce. Enfin pour moi l'utilité du 1 pièce serait justement de camoufler certaines rondeurs. Non?
oué tout à fais ce que j'allais dire...
moi, jamais mis de 2 pièces, je n'oserai jamais montrer mon bidon à qui que se soit
pourtant, qques fois, quand je me regarde en sous vetement, jme dis que jsuis pas si énorme que sa mais bon, c psychologique...
de plus, étant tunisienne, jpasse tte mes vacances d'été là bas et pour la mentalité locale, seule les filles bien foutues peuvent se permettre le deux pièces, sinon, tu te tape des regards à la mort moi le noeud, tu es fixée de partt, les gens chuchotent et se disent mon dieu, son veeeentre, sa graisseeee, n'a-t-elle pas honte???
j'ia jamais essayé la plage en france, mais si cet été, je tente, jpense que jv m'acheter un deux pièces juste pour y gouter avec otpion paréo dés la sortie d'eau...
sinon, pdt un temps, ct deux pièces, càd une pièce plus short, mais là, sava, jme sui réconcilié avec mes cuissses et mon popotin...
resinon, mon dernier maillot est un faux deux pièces, acheté chez "hunkemoller", un tanga, et un soutif mais le soutif fais comme un débardeur en mm tps, donc couvre le ventre tt en laissant un peu de peau dépassser et donnant un effet deux pièce quand tu nage... du coups, je baissais le débardeur debout, et des que jm'allongeais pr bronzer, je remonter pr colorer mon ventre (plat en décubitus dorsal....)
jracontes ma vie...
ui c décidé j'esaie un vrai deux pièce cet été sur une plage francaise...