Creamm a dit :
Je trouve affolant que certaines pensent que d'être habillée d'une certaine manière est un appel au vol. En 2007, quand même.
Oui d'accord. MAIS on n'est pas dans "la petite maison dans la prairie", il y a beaucoup de chance que pour certains mecs, te voir te balader avec une micro culotte rose sur la plage soit effectivement, sans être littéralement un appel au viol, être mais un appel quand même... Il y a aussi beaucoup de chance de se récolter tout plein de pervers, d'obsédés, de moches derrière les fesses...
Et puis je voulais rebondir sur le fait que NON ce n'est pas possible d'avoir des goûts aussi épouvantables, mais bon la classe on l'a ou on ne l'a pas. Être sexy ça ne veut pas dire ressembler à une danseuse de table danse (et ENCORE celles du Pink Paradise des Guetta sont sensuelles et sexy. Peut être un poil vulgaires mais rien de dramatique) mais là je suis encore gentille.
Les maillots de bains brésiliens sont réputés pour être jolis et sexy. Alors je ne sais pas si les micros culottes font parties de la dernière collection, mais faut pas déconner quand même! Si la mode est au string sur la tête faut pas forcément et absolument adhérer... Et pourtant je suis une fashionista mais j'ai aussi ma personnalité...
Alors voilà, c'était mon coup de gueule sur l'excès de vulgarité de certains modèles et que personnellement je m'en fiche qu'au Brésil, qu'en Colombie ou sur Mars, les femmes se pavanent en string ou à poil, moi je porterais le maillot que je veux sans vouloir rentrer dans le moule des fesses à l'air.
Et pis, si j'en ai marre d'être confrontée à un peep show je me casse et c'est tout. Être bien soit même d'accord, même si on n'est pas pudique, mais il faut aussi penser à la pudeur (s'il y a) des autres. Je n'ai pas forcément envie de voir des milliers de fesses.
Bon je me suis un peu énervée, je m'en excuse, mais la féministe qui est en moi a craqué après avoir vu ce machin rose (fluo non? En plus!!LOL).