Humeur Du Jour

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Chouchoup' a dit :
Parce que semaine chargée, projet qui n'avance pas, réunion pourrie, DS la semaine prochaine et chéri qui me lourde :boxed:
Ho :silenced: j'espère que ca ira vite mieux, bientôt la fin de la semaine tu va pouvoir te posé ce week-end :happy: moi c'est la première fois que je passe une journée ou je suis completement heureuse :yawn: :whistle:
 
A

AnonymousUser

Guest
Toute exité à l'idée de le retrouver demain et tout simplement heureuse!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis contente, c'était une très bonne journée, mais comme il ne faut dire qu'un mot, je dirais ... bonne, mais j'ai faim, envie de dormir, et froid.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
ENERVEE !!!!!

et voilà pourquoi :

y a 30min, je vais faire mes ptites courses chez Spar, comme à mon habitude, depuis 3 ans... Je prends en vitesse ce qu'il me faut, j'arrive à la caisse toute souriante, avec mon grand "Bonjour !"... Et là voilà tout ce que j'ai en réponse :

- "Quand vous êtes arrivée je vous ai crié plusieurs fois de mettre votre cabas à la caisse, vous ne m'avez pas écoutez !!! Et ne me dites pas que je vous ne m'avais pas entendue car tout le monde ici m'a entendue."
(Sauf que, j'avais pas entendu, mais j'allais pas lui raconter ma vie en lui disant que j'étais tracassée par autre chose blabla...)

Et là ni une ni deux, la bougresse m'arrache mon sac des mains pour le fouiller. (depuis quand c'est légal ça ?)
Je lui reprend. : "C'est pas un cabas, c'est MON sac à main !"
- "Non ça c'est un sac cabas. (et ta soeur ?) Et puis avec tous les vols qu'on a eu à cause des petits jeunes, maintenant, interdit de rentrer avec votre sac, y en a marre des jeunes qui volent "!

- Oh bien sur "les jeunes, les jeunes, les jeunes"... Y en a marre que ce soit toujours les jeunes les responsables de tout ! Je suis cliente ici depuis 3 ans, je viens dépenser mon argent ici plusieurs fois par semaine et vous ne me faite même pas confiance, c'est une question de respect du client ! Et de toutes manières je n'irais pas mettre mon sac là bas alors qu'il y a tous mes papiers d'identités et mes affaires dedans ! (J'aurais du lui dire qu'elle aussi avait une tête de voleuse et que je ne lui confierai pas mon sac.)

- "Eh bah vous prenez votre porte monnaie sur vous !

- Oui et tout le reste, mes cartes de paiements, mes papeiers, mon porte feuille, et je met tout dans mes poches, pour me faire fouiller à la sortie au cas où j'aurais mis autre chose dans mes poches ? (ah tiens, j'ai oublié de parler de mon ordi portable aussi... je le met sous mon tee shirt ?)
Je suis étudiante ici et je suis votre cliente depuis 3 ans et vous ne me faites même pas confiance, tout ça à cause de ma tête !

Et là, son mec s'en mêle...
- "Oh bah excusez nous on pensez que vous êtiez lycéenne. Vous faites jeune.". (note : le voleur est 1) jeune, 2) lycéen.)
- "Oui j'ai 19 ans, ça m'empêche pas d'être étudiante, d'être votre cliente, et en plus je ne vole pas !"

Et là, tout de suite, la bougresse ré-embraye : "Oui et bien, y a des jeunes de 20 ans qui volent hein !!!"
Je suis directrice de l'établissement, et j'en ai marre de ces jeunes qui volent !!! Alors maintenant tout le monde dépose son sac (ah ? même s'il est pas cabas donc ?) à l'entrée !
"- Ah non, justement, juste les jeunes, les autres peuvent prendre leur sac comme ils l'entendent. "


... Bref, à part les laisser dans leur connerie profonde, y a malheureusement pas grand chose à faire. Y a déjà 6 caméras de surveillance pour un si petit magasin, si en plus on doit se faire fouiller à la sortie...

Ce qui me fait rire, c'est que parfois je vais dans ce même magasin avec trois sacs sur le dos, mais des bottes à talons, et un manteau de "femme", là, personne ne moufte... Par contre les collants mauves, ça doit être un signe de jeune délinquante (oups pardon. pléonasme.). Et puis ils arrêtent les jeunes qu'ils veulent. Bizarrement, les bandes de 3 à 5 mecs, ils vont dans le magasin avec leurs sacs et repartent sans connaitre d'embrouilles.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ohlala Moossye... J'hallucine.
Par contre, je fais exactement le même constat que toi au niveau des fringues. Si tu as le malheur de mettre un petit short ou quelque chose de 'trop' coloré, direct le regard change [ On me prend pour une gamine qui n'a limite pas le droit au respect ], tandis qu'avec un trench, des talons, etc là ce n'est pas la même chose.
Je n'ai pas vécu la même chose que toi au Spar, mais ça fait peur de voir qu'on en est encore là en 2008.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes