Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si ma prof de philo nous avait parlé un peu plus de pop culture, peut-être que j'aurais moins dormi pendant ses cours
Je trouve l'exemple de Hunger Games très interessant, ce serait pas mal de commencer une série d'articles utilisant la pop culture pour faire une réflexion philosophique !
Waouh cet article est juste trop bien ! Moi qui n'aime pas la philo comme on l'enseigne en cours je suis juste hyper impressionnée ! J'espère que Mircéa en fera d'autres ( mais moi j'dis ça j'dis rien ... )
Merci pour cet article, c'était super intéressant ! Je suis en mode fascination, je n'ai pas encore commencé la philo (1ère à la rentrée), et je voyais ça...comme du blabla. :shameonme: Plus maintenant !
Ce serait super intéressant un article sur la psychologie d'Hunger Games...(ceci n'est absolument pas un message subliminal) et pis pleeeeiiiins sur la philo
Un article complexe certes, mais très intéressant et clairement hyper bien pensé puisque de tout les livres adaptés au cinéma, c'est celui qui a le plus provoqué une tôlée politique de par son sujet de révolte donc bon choix !