J
JAK-STAT
Guest
@SoDarkness j'ai pas flippé non plus ça m'était déjà arrivé mais pas assez de fois pour que je le souligne pas
oui ça m'arrive aussi chez moi ou même au taf! je pensais aussi aux effets avec les lumières , la tv etc.. mais non enfin je me dis non c'est pas possible... meme quand je fais des mots croisés quoi!Est ce que ça vous arrive de voir des silouhette noire du coin de loeil? Et de sentir direct comme s'il y avait quelqu'un? genre je fais la vaisselle et la sensation je relève la tête et furtivement je vois une ombre noire dans le couloir en face.
comment ca doit être flippant! J'ai la sensation de parfois, ne pas être seule mais pas de heurter quelqu'un lolVos anecdotes m'ont rappelée qu'un jour, je me suis levée pour aller boire en pleine nuit et, dans le couloir entre ma chambre et la salle de bain, j'ai eu la sensation de bousculer quelqu'un. Mais vraiment physiquement, comme si on m'avait heurtée, j'ai reculé, sursauté et tout. Évidemment quand j'ai allumé la lumière, que dalle ! J'ai bien flippé toute la nuit mais le lendemain j'ai tenté d'être rationnelle et de me dire que mes neurones étaient encore embrumées, d'où cet épisode. Mais je m'en souvient encore très nettement tellement j'ai cogité haha
Est ce que ça vous arrive de voir des silouhette noire du coin de loeil? Et de sentir direct comme s'il y avait quelqu'un? genre je fais la vaisselle et la sensation je relève la tête et furtivement je vois une ombre noire dans le couloir en face.
Le pire, c'est quand j'ai l'impression que l'on me touche, c’est souvent les avant bras.