idées coiffure communion

23 Janvier 2015
11
1
364
29
hey salut je vais ma communion et j'ai pas d'idées coiffures j'ai 12 donc si vous avez des idées de coiffures sympa vous sa m'aiderai
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
@Loulou16 Coucou :) Tout dépend comment sont tes cheveux, d'abord. Longs ? Courts ? Bouclés ? Raides ? C'est le plus important
Ensuite, tout dépend aussi de ce que tu peux faire. Quelqu'un peut-il t'aider, ou est-ce que t'es tellement forte que tu fais tout toi-même ?
Cela dépend enfin du matériel que tu as, fer, épingles, élastiques...
Sans savoir toutes ces choses, c'est difficile de te conseiller !
 
  • Big up !
Réactions : Loulou16 et WildChild.
23 Janvier 2015
11
1
364
29
salut et merci d'essayer de m'aider j'ai les cheveux mi-long et j'ai un dégradé tellement prononcé que quand je me fis une natte derrière les cheveux qui ne sont pas dans la natte me font un carré j'ai des cheveux qui de base sont a des endroit lisse et a d'autre bouclé mais des boucle j'aurai ma mère et ma soeur pour m'aider .
j'ai des élastique normaux et d'autres qui sont transparent j'a des pinces plates et des pinces a cheveux j'ai des fers a lisser fer a boucler et seche cheveux .
pour les accessoires cheveux je vais mettre des fleurs blanches artificielles tu sais les toutes petites fleurs avec une tige et a l'intérieur une tige en fer et après tus dépend de ma coiffure
et encore merci
 
23 Janvier 2015
11
1
364
29
salut et merci d'essayer de m'aider j'ai les cheveux mi-long et j'ai un dégradé tellement prononcé que quand je me fis une natte derrière les cheveux qui ne sont pas dans la natte me font un carré j'ai des cheveux qui de base sont a des endroit lisse et a d'autre bouclé mais des boucle j'aurai ma mère et ma soeur pour m'aider .
j'ai des élastique normaux et d'autres qui sont transparent j'a des pinces plates et des pinces a cheveux j'ai des fers a lisser fer a boucler et seche cheveux .
pour les accessoires cheveux je vais mettre des fleurs blanches artificielles tu sais les toutes petites fleurs avec une tige et a l'intérieur une tige en fer et après tus dépend de ma coiffure
et encore merci @WildChild. et @Mawika
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Coucou @Loulou16 alors du coup si tu as un dégradé très prononcé, et que tu veux avoir une coiffure qui laisse pas tomber certaines mèches, l'idéal pour toi c'est tout ce qui est tresse "accrochée au crâne", c'est à dire "french braid", dutch braid", "waterfall braid"... Ca va prendre tes mèches dès le début du crâne, et du coup même les plus courtes seront dans la tresse. Il y a moyen après de bien t'amuser, surtout si tu as de l'aide de ta soeur et ta mère ! La tresse couronne, comme dit @Aleynia rend super aussi !
Je te conseille de fouiller un peu youtube qui fourmille de tutos coiffure, et je te conseillerai les chaînes de Kaylay Melissa, Bobby Glam (qui sont en anglais, mais vraiment extra, si tu as besoin d'aide pour la traduction demande nous !) et celle de EnjoyPhoenix (en français, par contre je ne connais pas trop je ne sais pas vraiment ce qu'elle propose). Elles te montrent étape par étape comment faire les coiffures. Elles ont les cheveux longs, du coup il y a pas mal de coiffures que tu ne peux pas adapter à ta chevelure, mais si tu regardes bien tout ce qui est accroché au crâne, tu devrais t'en sortir ! (attention, il y a de quoi passer des heures à regarder des vidéos et encore d'autres vidéos, je sais de quoi je parle !)
 
23 Janvier 2015
11
1
364
29
merci pour tous ses conseille j'y avais pas pensé au tresse accroché au crane c'est surtout que que je voulais une coiffure qui n'etais pas très connu et qui serai sympa mais la je commence a avoir des idée bon si vous aviez d'autres idée sa serait mais c'est deja super se que vous avais fait
 
23 Janvier 2015
11
1
364
29
vous penser que cette coiffure pourrai bien faire meme avec mon dégrader le faux mohawk updo
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
@Loulou16 Hmm je pense que c'est faisable, j'ai jamais testé ! De toute façon je te recommande vraiment d'essayer avant le jour-J, histoire de voir si ça te va bien, si tu y arrives etc... Mais Kayley montre l'exemple sur cheveux courts, donc ça devrait marcher avec ton dégradé ;)
 
  • Big up !
Réactions : Loulou16
23 Janvier 2015
11
1
364
29
merci sinon tu n'aurai pas d'autres idées comme sa si les autres je n'y arrive pas que c'est j'ai quelque chose sur quoi me rabatre
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
Hmm pas vraiment, après peut être d'autres madz viendront donner leur avis, mais perso c'est tout ce qui me vient. Après imagine ta tête comme quelque chose sur lequel tu peux t'amuser, tu peux faire des tresse sur le crane, les entrecroiser, les faire serpenter... Tes cheveux peuvent prendre tout plein de formes en fait ! La dernière que j'avais faite, j'avais fait la raie au milieu, commencé une "french braid" de chaque côté, et arrivé à mi-tête je les ai rassemblées en une seule tresse épi de blé :)
 
  • Big up !
Réactions : Loulou16

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes