Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai les cheveux mouillés.J'ai tout tiré en arrière en un espèce de chignon qui tient miraculeusement avec une pince de chez le coiffeur, les clap clap, j'appelle ça.
les cheveux lisses (résultat dune heure de lissage mardi matin) mais là ils sont gras donc attachés vite fait et je croi que je vais aller me les laver et moi aussi par la même occasion
Pour une rare fois où j'ai quelque chose d'autre qu'une queue de cheval haute : Deux tresses françaises attachées sur la nuque, et les deux couettes remplies de torsades. Et j'ai l'air ridicule.
moi je ne prendrais meme pas la peine de vous dire comment je suis coiffée c'est trop horrible! c'est d'ailleurs pour cette raison que je poste un message! Auriez vous des idees de coiffure (qui change un peu, marre detre ttes pareilles ) pour des cheveux longs (mais avec une horrible frange mal coupée par mes soins) ???
Merci d'avance