Idées de coiffures

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Je suis tout à faire calme ne t'en fais pas kikie, tu n'as donc pas à me demander de me calmer ni une fois, ni cinquantes ;) J'essaie juste d'exprimer mes envies en long, en larges, et en travers, ce qui peut parfois devenir un peu pénible, pas forcément à cause de l'autre en se disant " mais qu'elle est conne celle là " mais plutôt à cause de moi-même avec la fameuse remise en question " Mais j'écris mal ou quoi ? " :eek:

Je recherche plutôt des tutos de vraies coiffure, boucler une mèche tout le monde sait le faire avec les bons appareils et la majorité des personnes y ont déjà pensé. En revanche, les tresses africaines, combien de personnes savent le faire ? Pour ceux qui ne savent pas, un tuto peut être le bien venu. De même pour un chignon banane ou autre. Parec que c'est bien gentil de dire " Ben fais un chignon banane " mais quand tu ne connais pas la technique, comment veux-tu faire ? D'où l'idée des tutos, tu comprends ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'aimerais bien trouver des idées de coiffure bien expliquées... Alors si des Madmoizelle connaissent des sites sympas...
 
A

AnonymousUser

Guest
cecile59 a dit :
Je suis tout à faire calme ne t'en fais pas kikie, tu n'as donc pas à me demander de me calmer ni une fois, ni cinquantes ;) J'essaie juste d'exprimer mes envies en long, en larges, et en travers, ce qui peut parfois devenir un peu pénible, pas forcément à cause de l'autre en se disant " mais qu'elle est conne celle là " mais plutôt à cause de moi-même avec la fameuse remise en question " Mais j'écris mal ou quoi ? " :eek:

Je recherche plutôt des tutos de vraies coiffure, boucler une mèche tout le monde sait le faire avec les bons appareils et la majorité des personnes y ont déjà pensé. En revanche, les tresses africaines, combien de personnes savent le faire ? Pour ceux qui ne savent pas, un tuto peut être le bien venu. De même pour un chignon banane ou autre. Parec que c'est bien gentil de dire " Ben fais un chignon banane " mais quand tu ne connais pas la technique, comment veux-tu faire ? D'où l'idée des tutos, tu comprends ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir spécifié dans ton posts, tuto coiffure est un terme très générique ...demande dans ces cas-là des noms de coiffures, sinon on te ressortira le coup de la mèche bouclée !
Pour les tresses afro, ben j'ai déjà essayé, mais j'y arrive pas !
Faudrait demander à Nisa, si elle passe par là ...
(une vraie coiffeuse)

tu peux aller voir là
http://teemix.aufeminin.com/forum/cheveuxteen/__f914_cheveuxteen-Comment-faire-des-tresses-africaine-sois-meme.html
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
I-think, copine !

Et kikie, je pensais sincèrement que mon post était clair. J'ai d'ailleurs demandé à quelques cyber amies si c'était si confus que ça, elles avaient compris, ça me conforte un peu ;)

Puis Nisa, ce serait si gentil qu'elle en fasse :P Mais ne poussons pas le bouchon trop loin bien que si mes souvenirs sont bons, elle s'était déjà proposée d'en faire... mais sur un autre site et en 2005, lol. Mais si elle a le temps ou que d'autres coiffeuses passent par là... !
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Pour proposer des coiffures, il me faudrait une photo qui illustre ta coupe car j'ai du mal à cibler exactement quelle est justement ta coupe de cheveux.
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
On va dire pour faire simple que maintenant, c'est une sorte de carré un peu en dessous des épaules où les " extrêmes mèches " de devant sont un peu plus longue :d Et la frange droite que je ne supporte plus... mais qui est là quand même !

Tu visualises Kiwilie ?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai dans mes magasines Japonnais des tuto coiffure il me semble, l'inconvenient c'est que c'est en Japonnais justement
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
pour des tutos, c'pas évident ... faudrait que j'embauche ma frangine comme photographe :P

sinon j'pense que nos cheveux sont plus ou moisn de la même longueur ...

mais bon.. j'ai 2/3 questions... enfin une surtout : les tresses africaines ceux sont celles collées a la tete ou décollées?
parce que avant de tenter les collées a la tête, j'pense qu'il vaut mieux savoir faire les autres ... et puis un peu d'entrainement sur la tête de quelqu'un d'autre avant d'arriver a les faire sur soi même.





sinon ... ce que j'aime bien faire ... après mon shampooing (parce que les cheveux mouillés, c'est plus facile a "travailler") , quand j'ai du temps, c'est plusieurs petits chignons sur l'arrière de ma tête.
J'me fais une queue de cheval haute avec la partie suppérieur des cheveux, j'prends une mèche du dessous que je tortille et que je fixe avec une épingle et hop la mèche d'a coté, puis quand j'ai fini le bas, je défait ma cuche, et m'attaque au mèche du dessus. (en tout 6/7 mini chignons)
si l'envie me prends je rajoute un foulard sur le devant de la tete, et vu que j'ai un dégradé quelques mèches retombes devant. et ca donne un truc un peu comme ca :
sioupercoiffure5yx5.jpg



et l'avantage : c'est que quand je les défait j'ai les cheveux ondulés !!
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Kosuko-Paï, si il y a des photos étape par étape ça devrait être parfait :d

cokdebiz, c'est tout à fait dans cet esprit là que je veux, c'est beau ! Pour les tresses, je préfère celles " collées " à la tête sachant que j'ai beaucoup d'entrainement dans les tresses " normales " lol.

Merci beaucoup les filles :d
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Kikie, tu n'as pas été l'aide la plus interessante mais le coeur y est j'en suis sûre !

Par contre cokdebiz toi c'est trop bien :d Merci beaucouuup ! Pour les tresses collées, sisi j'ai une tête pour m'entrainer mais je comprend pas trop comment faire :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes