Idées de coiffures

A

AnonymousUser

Guest
A mon avis comme un normal, ou bien par dessus un autre pas beau par exemple mais en prenant soin de mettre les perles voyantes
J'en avais quand j'etais petiotes, c'etait des cerises :P
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Bonjour !!!;)
Voilà j'ai un petit problème, je vais au mariage de ma cousine dans 1 semaine et demi environ et on part le jour même du mariage avec 4h de route à faire. Je ne peux donc pas aller chez le coiffeur avant et mes cheveux ne sont pas présentables si il ne sont pas coiffés, ce qui met beaucoup de temps ! Je me suis alors acheté un peigne avec quelques strass pour pouvoir dégager mon visage et en éloigner ma touffe mais je ne sais pas comment le faire tenir pour qu'il ne tombe pas au bout de 2h. Est-ce qu'il y a une technique particulière? Je précise que j'ai les cheveux très épais !
Merci de votre aide :P
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Ben j'y avais pensé mais pendant la nuit, le voyage, je pense pas que mes cheveux tiendront !!
Au pire ce sera pendant la fête : Au secours Maman le peigne part !! et elle le remettra :P
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Il faut prendre le peigne à l'envers, faire comme si on peignait les cheveux en les tirant bien et quand il est là où tu veux qu'il soit, le remettre à l'endroit sans l'enlever des cheveux.

Bon ok c'est difficile à expliquer, si quelqu'un trouve mieux ^^
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Tu crepe tes cheveux sur une bonne largeur à l'endroit où tu veux poser ton peigne sinon! Ca devrait tenir!
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors voilà, j'ai toujours rêvé de me faire un chigon comme celui là (étant pas très douée avec mes cheveux toutes mes tentatives ont échouées) avec des piques dedans, alors si vous savez comment le faire, j'aimerais bien des p'tits conseils :happy:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Pendant un moment j'arrivais à faire ça, mais le + dur va être de t'expliquer..:shifty:
Hum..Donc déjà si t'as les cheveux ondulés, c'est good, si t'as pas c'est pas grave. Donc tu fais une queue de cheval mi haute, pas trop serrée, puis les longueurs tu les frise(si elles ne le sont pas déjà) avec un fer. Ensuite tu prend des epingles à chignon et tu clipe tes mèches un peu en fouilli autour de l'elastique. Le mieux c'est d'avoir deux miroirs face à face pour bien voir ce que tu fais derrière, dans le reflet de l'autre. Ou d'avoir un aide.!
Puis bah tes mèches de devant, pareil tu les frise avec un fer,des bigoudis, ce que tu veux.

Après mon ébauche d'explication foireuse, si tu réussis... :worthy:
Non mais je suis sûre que d'autres mad' vont nous venir en aide =)
 
16 Mai 2008
160
0
2 197
Bischwiller
Ca fait un temps que je cherche un moyen de réaliser cette coiffure rock'n'roll, mais sans succès -_-
J'ai essayé de crèper les cheveux et de mettre beaucoup de laque, mais rien à faire.
J'ai entendu dire qu'il fallait mettre une sorte de filet sous les cheveux qu'on voulait relever, histoire qu'on puisser les crèper et les fixer dessus, pour que le volume ne retombe pas.

Quelques photos, pour vous donner une idée :
34o34sw.jpg


2dhzgp3.jpg



Un truc à la Amy Winehouse, pour faire plus imagé encore ^^ :

amy_winehouse_la_diva_laceree.jpg



J'ai une coiffure à la Uma Thurman dans Pulp Fiction, mais j'pense pas que ça choquerait si je faisais cette fameuse "coque", derrière, si ?

Voilà, donc au final j'aimerai savoir si vous avez une idée quelconque, à propos de ce filet dont je parlais, ou d'une quelconque autre technique pour que la coupe tienne à peu près ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes