Nela a dit :Ce topic ça me donne trop envie de refaire ma chambre Je pense qu'après Noel, je vais la repeindre en rose pale et rose plus foncé Jvoudrais une chambre qui fasse un peu princesse ^^ Avec des meubles couleurs acidulées, une espece de moustiquaire au dessus de mon lit, des cadres et étagères colorés ^^
Moi aussi je veux ca Le truc c'est que j'ai déjà fais trois essais, et a chaque fois, ca me plait pas. Donc après la nouvelle année, je recommence
[Sauf que moi cette fois ci je pousse le truc princesse jusqu'au bout : Les murs sont [Ou plutot serons, parce que pour l'instant j'ai tout choisis avec le décorateur mais c'est pas encore fais] rose un peu pâle, la moquette blanche et rose, les tuyaux/contours de fenetre d'un vert d'eau, les étagères rose assez foncé, les rideaux rose " dégradé " ( du rose le plus sombre au rose le plus clair, ou l'inverse, chais pu ), les cadres vert d'eau également, les meubles blanc mais jvais les arranger ( ou je demanderai au décorateur de le faire, ca revient au meme ), et la moustiquaire blanche, lol. En fait, a décrire comme ca, j'ai l'impression de ne plus etre une princesse mais une barbie ]
Et -s0owl-, wha, j'aime beaucoup ta chambre !