Idées de sortie à Paris, venez donner vos idées!

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Coucou les filles,
Je cherche de l'aide.
J'ai un ami chilien qui vient sur paris et j'aimerai trouver un bar concert ou on peut écouter de la chanson française.

M

Membre supprimé 188801

Guest
Je recommande l'exposition Une histoire, encore ! aux Arts Décoratifs, gratuit jusqu'à 25 ans.

Idéale pour les (grands) enfants féru de livres d'histoires avec de belles illustrations. Une ambiance tamisée, des planches de dessin originales, des installations.
Des coins avec des coussins et de chouettes livres pour enfants à lire tranquillement, c'est tout doux, ça fait chaud au coeur. On retrombe en enfance et ça donne envie de dessiner même si on sait pas dessiner, bref pour s'échapper le temps d'une expo.
Le seul point négatif est que c'est trop court selon moi

• Big up !
Réactions : Emerillon
1 Juin 2015
442
3 106
164
Mardi soir prochain, à l'occasion de la Journée Internationale de Luttre contre le Sida, il y a un concert au Cirque d'Hiver

Digitick - pour acheter le billet (21.50€)

Event facebook : https://www.facebook.com/events/755470044596500/

"Mardi 1er décembre, assistez au Gala Solidarité Sida et vivez une très belle soirée musicale et solidaire en compagnie d’artistes aussi généreux que talentueux.

Fidèle à son habitude, Solidarité Sida prépare une soirée festive et généreuse. Entre belles rencontres et acrobaties musicales, les 20 artistes solidaires à l’affiche vous préparent un show exceptionnel et une playlist de rêve. De Marvin Gaye aux White Stripes, de Nirvana à Bob Marley en passant par Michael Jackson ou Serge Gainsbourg, le meilleur de la musique sera à l’honneur.

Ceux qui ont assisté aux précédentes éditions du Gala Solidarité Sida Afrique s’en rappellent encore. De Vanessa Paradis à Jean-Louis Aubert, de Patti Smith à Mathieu Chedid, d’Alpha Blondy à Asaf Avidan… tous les artistes ont donné le meilleur pour le plus grand bonheur du public présent.

Parrains, partenaires et amis fidèles seront là. Tous réunis pour célébrer la 27ème Journée Mondiale de Lutte contre le Sida en musique."

• Big up !
Réactions : Nekhbet
10 Décembre 2015
4
15
2 874
35
Paris
Ces temps-ci le jardin d'acclimatation (sur la ligne 1 aux Sablons) vers le bois de Boulogne et Neuilly sur Seine toussa, est splendide le soir : plein de décorations partout pour Noël c'est vraiment génial de s'y promener et ça met bien dans l'ambiance (en plus il y a vin chaud et chocolat à un endroit pour réchauffer les mains gelées...)

8 Mai 2015
621
5 663
4 064
Coucou les Madz !

Je ne sais pas si ce sujet est bien adapté, mais, après avoir vécu en Amérique du Sud, je suis de retour à Paris et je recherche désespérément un bar / une boîte qui passerait du reggaeton (et pas de la salsa ou musiques latinos plus "classiques")

Merci d'avance !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes