iHerb.com et ses trésors

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Dites les filles, la question a peut-être déjà été posée, mais sauriez-vous s'il est possible d'acheter les pinceaux du kit pour les yeux Real Techniques séparément
Je voulais aussi savoir si certaines d'entre vous auraient de bons produits (avec une composition "naturelle") à mon conseiller pour une routine visage pour peau mixte (j'en cherche une assez complète, mais avec en priorité un nettoyant, un gommage, et une crème hydratante) ? 
J'avais lu de bonnes choses sur les produits MyChelle, mais malheureusement, je trouve leurs prix beaucoup trop élevés par rapport à leur contenance.
Merci beaucoup d'avance :fleur:

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
bazinga-;3829142 a dit :
Dites les filles, la question a peut-être déjà été posée, mais sauriez-vous s'il est possible d'acheter les pinceaux du kit pour les yeux Real Techniques séparément
Je voulais aussi savoir si certaines d'entre vous auraient de bons produits (avec une composition "naturelle") à mon conseiller pour une routine visage pour peau mixte (j'en cherche une assez complète, mais avec en priorité un nettoyant, un gommage, et une crème hydratante) ? 
J'avais lu de bonnes choses sur les produits MyChelle, mais malheureusement, je trouve leurs prix beaucoup trop élevés par rapport à leur contenance.
Merci beaucoup d'avance :fleur:
Pour le nettoyant, je peux te conseiller celui de Desert Essence à l'huile d'arbre à thé que j'ai reçu il y a une semaine:

thoroughly-clean-fw-award_3.jpg

Il nettoie très bien la peau sans la décaper, tout en laissant une  agréable sensation de fraîcheur.. Sa texture est très liquide, donc il est un peu difficile à pomper, mais la compo et vraiment top et ça se sent, au sens propre comme au figuré!!

Sinon... Une petite review des compléments Acne Relief que  je prends depuis une semaine:

acnaar85.jpg

Ce truc est vraiment génial. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'acné mais je suis très sujette au stress donc mes problèmes de peau mixte s'aggravent à la vitesse grand V quand je suis en période de rush. Bref, j'étais revenue chez mes parents avec une mine affreuse, pleine de points noirs et les pores dilatés + quelques boutons inflammés très récalcitrants. Et bien ce truc m'a littéralement sauvé la vie, après une semaine de traitement + une meilleure hygiène de vie je peux vous dire que ma peau respire la santé, et je n'ai quasiment plus aucun bouton!
Tout ça pour 4 euros à peine, et des ingrédients 100% naturels qui ne vous donnent pas d'effets secondaires! Je le recommande vivement, de préférence avec la lotion que voici, et qui ne coûte rien non plus:
HHE-12012-0.jpg

3 Novembre 2012
7
6
354
bazinga-;3829142 a dit :
Je voulais aussi savoir si certaines d'entre vous auraient de bons produits (avec une composition "naturelle") à me conseiller pour une routine visage pour peau mixte (j'en cherche une assez complète, mais avec en priorité un nettoyant, un gommage, et une crème hydratante) ? 
Je cherche aussi une crème hydratante et un gommage pour le visage avec une compo la plus naturelle possible et à prix raisonnable, si quelqu'un a des idées ou des recommandations

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
luujhsdih;3830458 a dit :
bazinga-;3829142 a dit :
Je voulais aussi savoir si certaines d'entre vous auraient de bons produits (avec une composition "naturelle") à me conseiller pour une routine visage pour peau mixte (j'en cherche une assez complète, mais avec en priorité un nettoyant, un gommage, et une crème hydratante) ? 

Je cherche aussi une crème hydratante et un gommage pour le visage avec une compo la plus naturelle possible et à prix raisonnable, si quelqu'un a des idées ou des recommandations
Pour le gommage, j'utilise celui de Cattier qu'on trouve en grande surface, il est très doux et il gomme bien:

cattier_gommage_argile_blanche-100ml.jpg

Voici la compo,si vous pouvez m'aider à décrypter ça:

Ingrédients (INCI) de Gommage Argile Blanche & Aloé Vera Cattier
Lavandula Angustifolia Extract*, Aqua, Magnesium Aluminium Silicate, Glycerin, Decyl Glucoside, Buxus Chinensis*, Titanium Dioxide, Cetearyl Alcohol (and) Cetearyl Glucoside, Bambusa Arundinacea Stem Extract, Xanthan Gum, Benzyl Alcohol, Mentha Piperita*, Sodium Benzoate.
*38.3% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
Sinon en masque, je vous recommande celui-ci qui provient d'Iherb également, et qui purifie bien:

300.jpg

Mais attention, il contient des parabens!

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 tout le monde ^^

je suis toujours en vacances donc je passe moins souvent ;o)

sinon j'ai pas reçu ma commande du 13 ça m'embête car j'ai mis l'adresse de mes vacances chez ma famille et du coup bah je vais repartir sans mon colis lol ils vont devoir me l'envoyer s'il arrive pas mercredi matin bouuuu -_-

et pour les pinceaux RT en kit eyes @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bazinga-[/font] j'en ai acheté deux pour avoir le base shadow en double... donc non on peut pas et c'est dommage mais bon vu le prix ça va et puis j'ai revendu ceux que je ne me servais pas dans le second kit...

UN Ptit bisous à vous et  bon réveillon ^^

Sophie : c'est quoi le rapport avec Iherb et les produits de beauté ;o)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
miss-blackline;3833368 a dit :
Hell'0 tout le monde ^^
et pour les pinceaux RT en kit eyes @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bazinga-[/font] j'en ai acheté deux pour avoir le base shadow en double... donc non on peut pas et c'est dommage mais bon vu le prix ça va et puis j'ai revendu ceux que je ne me servais pas dans le second kit...
Ben pour le kit, non c'est sûr, c'est pas cher. Mais si c'est juste pour utiliser un ou deux pinceaux… Là, si, ça fait beaucoup. 
Bref, c'est vraiment dommage du coup ! 
Merci pour ta réponse.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
ivan;3834090 a dit :
J'essaye de trouver un nettoyant pour visage assez doux et assez nickel au niveau de la compo. J'ai pas de soucis particulier (quelques boutons en ce moment), mais ma peau devient facilement rouge et est un peu sèche. Si vous pouviez m'aiguiller :jv:

Regarde du côté de chez Mad Hippie et Desert Essence :) (pour l'instant je ne peux pas te donner plus de pistes vu que je suis sur mon tel, mais si besoin une fois chez moi je peux te donner des noms).

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
ivan;3834090 a dit :
J'essaye de trouver un nettoyant pour visage assez doux et assez nickel au niveau de la compo. J'ai pas de soucis particulier (quelques boutons en ce moment), mais ma peau devient facilement rouge et est un peu sèche. Si vous pouviez m'aiguiller :jv:
Regarde la page précédente ;)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
shield;3837307 a dit :
Selon vous, quels sont les produits phare de iHerb? (à part les produits capillaires Desert Essence)
Alors.. Les soins Desert Essence (:cretin:) par exemple leur gommage visage, les pinceaux Real Techniques, les produits Physician's Formula, les soins Andalou Naturals (beurre pour le corps, soins du visage..), le démélant en pschitt Isvara, les soins Acure Organics, les dentifrices sans cochoncetés (Desert Essence ou autre), les pinceaux Ecotools, les pinceaux Bdelium, les baumes Badger's, les baumes à lèvres Hurraw!, les soins visage Avalon Organics, les lotions Thayers, le Sèche Vite Nutra Nails, ...

Voilà ce qui me vient en tête :)

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Haha trop de joie, j'ai passé ma première commande iherb !

Des pinceaux RT

Un nettoyant DE

Conditioner + shampooing DE à la framboise (à cause de vous, aha)

Un gel douche "Vanilla Chai" DE

Bon, maintenant plus qu'à espérer être livrée assez tôt (et sans frais de douane) !

6 Septembre 2012
835
349
494
@Calystegia: Chouette commande ! Tu verras on devient vite accroc !
@Shield: Pinceaux RT, Bdellium/
J'aime personnellement bcp les marques Giovanni, et Aubrey Organics, et Kinky Curly. (en soin capillaire)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes