je viens de passer un commande et moi non plus je l'ai pas reçu.Peut être parce qu'on est dimanche et que les ordis sont en week endwinter-river;3961108 a dit :Ca y est, j'ai passé commande! J'avais vraiment besoin d'un shampooing et d'un après-shampooing parce que je n'ai presque plus de stock. Du coup j'ai pris le duo à la framboise de Desert Essence. J'ai rajouté un pinceau poudre de Real Techniques et un baume à lèvres à l'amande de Hurraw. Et plein de bouffe
Par contre je n'ai pas eu de mail de confirmation... Je trouve ça bizarre, ça peut prendre longtemps?
Sinon j'ai pris que des trucs utiles et indispensables (ou presque):
Le duo shampoing et AP volumizer de EO products ( déjà testé le shampoing qui est absolument génial et un autre AP de la marque qui l'est aussi)
Une crème pour les mains raisin et bergamote de kiss my face
Un dentifrice de Desert essence ( au fait c'est quoi le "neem"?? je viens de piger que mon dentifrice sera au tea tree et au neem...alors bon tea tree okay mais neem??)
Le leave-in liquid conditionner and curl activator de Aubrey Organics (en espérant qu'il boostera mes ondulations...okay ça c'est LE produit pas du tout indispensable de ma commande)
Un baume à lèvres à l'amande de hurraw!
Du thé vert miel et ginseng AriZona
Du thé earl grey st dalfour