iHerb.com et ses trésors

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
elsavu;4004613 a dit :
Je ne connais pas trop ce site, est ce que c'est vmt bien ? Quelqu'un a t-il deja commandé dessus et peut donner son avis ?
A peu près tous les gens qui ont posté sur le topic ont commandé et aimé, si tu lis quelques pages tu auras plein d'avis.

23 Mai 2012
759
572
2 364
celesteee;4004528 a dit :
lynalee;4003156 a dit :
Gnihh, je viens de recevoir ma commande :caprice:

Voilà voilà :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais bientôt valider mon panier avec pratiquement les même pinceaux, seulement y a un truc qui me chiffone, la différence entre le blush brush et le stippling brush c'est quoi ? Je ne suis pas sûre d'avoir besoin des deux du coup... Merci :)
Le blush brush, comme il est gros, je vais l'utiliser pour ma poudre, et le stippling brush, pour mon blush. ;)

6 Septembre 2012
835
349
494
elsavu;4004613 a dit :
Je ne connais pas trop ce site, est ce que c'est vmt bien ? Quelqu'un a t-il deja commandé dessus et peut donner son avis ?
Toutes celles qui postent ds le topic ou presque ont déjà commandé et y a bcp d'accrocs. Alors oui le site est fiable, oui il est dense , mais on s'y fait , ne t'inquiète pas . Si jamais tu es perdue, relis un peu le topic , tu verras les favoris des madz ou tu peux poser des questions plus précises ici , il y aura forcément qqun pour te répondre.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'0 les filles ;o)

@Vic Odine ah oui sans soucis le site te rembourse si tu mets une photo des produits abimés ! tu peux toujours tenter mm si tu as pas garder les morceaux ;o) tu montres que c'est vide et tu expliques !

Moi j'ai reçu ma dernière commande le carton presque ouvert et écrasé d'un côté mais un truc de malade Oo, jai eu du bol que j'avais que des pinceaux dedans..

bon je viens de me faire une maxi commande (je sais pas vous mais moi j'arrive à faire un montant jusqu'a 98$ et ça passe...)

Pour la 1ère fois vu le poids, je teste la livraison 12$ on verra bien, mas à 4$ j'en ai été satisfaite +de67 fois :lol:

Je suis désolée pour le message biscornue en longueur mais depuis la nouvelle interface c'est moins facile de coller les image et les liens y'a de beug ...

Alors  j'ai repris bien sur un peu de DE raison et coco

DES-33785-4.jpg

Desert Essence, revitalisant, noix de coco, 8 fl oz (237 ml)

DES-33703-3.jpg

Desert Essence, shampoing Organics, italien raisin rouge, 8 fl oz (237 ml)

le gel douche Avalon à la menthe en double exemplaire que mon chéri adore !
AVA-35188-1.jpg

Avalon Organics Gel, Bains & Douches, menthe poivrée, 12 oz (355 ml)

en makeup un crayon pour les sourcils et un blush de la marque PF que j'apprécie beaucoup !

PFI-07559-5.jpg

Physician's Formula, Inc., pH Matchmaker, pH Powered Blush, Natural 7559, 0.21 oz (6 g)
LOG-01150-1.jpg

Logona Naturkosmetik, Eyebrow Pencil, Brunette 02, 0.037 oz (1.05 g)

mon top coat préféré
NNL-12732-3.jpg

Nutra Nail, Speed Dry, 30 Second Top Coat, .50 fl oz (15 ml)

et je me suis fait un grosss plaisir avec un masque Pangea Organics (qui coute un peu cher mais bon...)

PAN-00736-1.jpg

Pangea Organics, Facial Mask, Japanese Matcha Tea with Acai & Goji Berry, 4 fl oz (120 ml)
et des moulins à poivre pour refaire mon stock (j'ai tous les produits de cette Italienne j'adore !!)
ALI-35600-0.jpg
Drogheria & Alimentari, Organic Black Pepper Corns Mill Grinder, 1.58 oz (45 g)
ALI-35900-3.jpg

Drogheria & Alimentari, Organic 4 Seasons Peppercorns Mill, 1.23 oz (35 g)

et en freebies j'ai pris une barre de protéine y'a pas grand chose depuis un ptit moment..

Dernière édition :
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
hello :)
(premier message sur le forum, que d'émotions)
Bon, j'ai lu quasiment tout le sujet, et je dois en conclure que vous êtes le mal absolu :ninja:, maintenant je veux tout.
Du coup j'ai passé une première commande:

MBE-00327-1.jpg

Madre Bees, Organic Honey Lip Balm, .15 oz (4.25 g)ShippedOut

MBE-00307-3.jpg

Madre Bees, Organic Mint Burst, Lip Balm, .15 oz (4.25 g)ShippedOut

DES-33786-2.jpg

Desert Essence, Coconut Hair Defrizzer & Heat Protector, 8.5 fl oz (237 ml)ShippedOut

DES-33784-4.jpg

Desert Essence, Shampoo, Coconut, 8 fl oz (237 ml)ShippedOut

DES-33785-4.jpg

Desert Essence, Conditioner, Coconut, 8 fl oz (237 ml)

et j'ai une wish list énorme...

Sinon, quelqu'un a testé le defriser et heat protecteur DS?

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@droop bienvenue dans le temple du vice (mais moi je suis innocente comme toujours :))
alors le produit DS dont tu parles je l'ai utilisé mais je n'en avais pas vraiment l'utilité car j'ai les tifs très très longs (presque 1m) et du coup le poid me les dicipline donc au final ce produit ne m'a pas convaincu ... mais d'autres filles l'ont testé (ici ou ailleurs je sais plus je parle avec tellement de  personnes) et elles étaient contentes !
Moi j'utilise
40371
petit format mais big effet j'adore ce produit !!

@Rikku alors pour la poudre tu as le powder brush de RT gros pinceau très doux  et aéré qui est super
41365
MAIS tu as aussi le
36804
domed bronzer de EcoTools poils aussi très doux et fibre plus serré qui est tip top ! j'ai les deux et ils sont aussi bien l'un que l'autre !!

pour le Shamp mon chéri à les tifs qui regraissent et qui gratouille des fois et le DS lemon tea tree marche bien !!

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Rikku ou @rikku   autant pour moi faut  m'expliquer j'ai jamais vu ça de pas mettre de majuscule au pseudo pour citer c'est d'une grande logique ^^ merci à toi de depuis le temps que je suis là j'ai jamais fait gaffe à ca !!

Dernière édition :
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Oula j'ai pas fait gaffe j'ai commandé sans faire exprès :rotate: Moi qui hésitait parce que j'ai vraiment besoin de faire des économies en ce moment... :facepalm:

Ma carte bancaire est pré-enregistrée depuis ma dernière commande du coup en préparant ma commande j'ai bien avancé dans les étapes et bim j'ai payé (génie que je suis).  Mais ça va j'ai pas pris grand chose...

J'ai pris le stick à lèvres Madre Bees en plusieurs parfums (6 sticks à lèvres au total, youpi !). Je l'avais déjà à la vanille et il sent la girafe Sophie :)
Et j'ai pris des produits DS au coco pour les cheveux : shampoing et lotion.

Ya plus qu'à attendre !

Dernière édition :
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
@Miss BlackLine merci pour la réponse :) J'espère qu'il sera bien quand même , je suis une grande adepte du lisseur mais là mes cheveux en ont assez...

comme dit juste avant, plus qu'à attendre. Suis pas à l'abri de valider une autre commande avant la réception de la première 8)

6 Septembre 2012
835
349
494
rikku;4008152 a dit :
Bonjouur!

je vais passer ma premiere commande, vu que je suis aux US je serai sure de ne pas avoir de frais de douane :cretin:

Je voulais savoir (desolee par avance si la question a deja ete posee, je n'ai pas tou lu :fleur:) si vous connaissiez des demaquillants doux sur ce site (avec ou sans coton peu importe). Et si j'ai bien compris, les Real techniques sont de tres bons pinceaux, donc vu que j'ai besoin d'un gros pinceau poudre, lequel est le mieux (j'ai vu que vous les detourniez de leurs utilisations).
Et comme shampoing, j'aimerais un desert Essence, mais comme j'ai les cheveux qui regraissent vite leauel serait le mieux?
Desolee pour toutes les questions, et merci d'avance pour vos reponses :fleur:

Je n'ai pas testé mais j'aime bien cette marque alors je me dis que ça peut etre pas mal Demaquillant Jason

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes