iHerb.com et ses trésors

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ah, sinon, j'ai retesté mon shampoing Aubrey Organics, en le secouant bien cette fois-ci. Alors bon, ok, ça mousse mais vraiment un tout petit peu quoi :oo:. Je suis toujours pas franchement convaincue, je galère trop à me laver les cheveux avec quelque chose qui mousse 3 fois que dalle. D'ailleurs j'ai l'impression que mes cheveux sont toujours sales / gras là.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bon, je vous présente la marque Badger Company. Iherb aura ma peau un jour tellement c'est cool et bien :stare:

Huile antioxydante à la rose, à la lavande et à la camomille.
Crème solaire SPF30+ avec 18,75% d'oxyde de zinc. (existe pour le sport avec un SPF35 et 22% d'oxyde de zinc)
Des baumes pour les bobos, pour détendre les muscles, pour méditer (ouep), après-soleil, pour les zones sèches du corps, pour ldormir.

Les passions de Lenwha résumées : les huiles, les crèmes solaires et les baumes.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lenwha;3196865 a dit :
Bon, je vous présente la marque Badger Company. Iherb aura ma peau un jour tellement c'est cool et bien :stare:

Huile antioxydante à la rose, à la lavande et à la camomille.
Crème solaire SPF30+ avec 18,75% d'oxyde de zinc. (existe pour le sport avec un SPF35 et 22% d'oxyde de zinc)
Des baumes pour les bobos, pour détendre les muscles, pour méditer (ouep), après-soleil, pour les zones sèches du corps, pour les lèvres (mais lui, c'est pour aller au lit).

Les passions de Lenwha résumées : les huiles, les crèmes solaires et les baumes.

Et ce logo teeeeeellement cute !
(oui, je sais, je crains, mais rien que ça, ça peut me faire chavirer ...)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Lenwha > J'ai commandé le baume anti-moustiques à cause du packaging :cretin: La crème solaire me fait de l'oeil, mais un SPF30 c'est assez peu non ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sémélé;3196965 a dit :
Lenwha > J'ai commandé le baume anti-moustiques à cause du packaging :cretin: La crème solaire me fait de l'oeil, mais un SPF30 c'est assez peu non ?

Je regarde en fonction du taux de zinc en fait. Cette crème a 18% d'oxyde de zinc et un SPF30 et la Jovees a 12% d'oxyde de zinc et un SPF50... Je ne trouve ça pas très logique :cretin:
Du coup, je ne sais pas trop quoi penser des SPF.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Lenwha;3196970 a dit :
Je regarde en fonction du taux de zinc en fait. Cette crème a 18% d'oxyde de zinc et un SPF30 et la Jovees a 12% d'oxyde de zinc et un SPF50... Je ne trouve ça pas très logique :cretin:
Du coup, je ne sais pas trop quoi penser des SPF.

Ok je vois c'est compliqué quoi :cretin: Parce qu'en fait je pars en Martinique en Août donc il me faut une protection en béton ET minérale pour ne pas tuer les poissons / coraux / je ne sais trop quoi d'autre, et il faut qu'elle soit waterproof. Donc celle-ci a l'air cool, mais j'ai l'habitude de prendre du SPF50 donc je sais pas :erf: Et j'y connais rien en zinc :cretin:

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Leech;3192522 a dit :
Ah, sinon, j'ai retesté mon shampoing Aubrey Organics, en le secouant bien cette fois-ci. Alors bon, ok, ça mousse mais vraiment un tout petit peu quoi :oo:. Je suis toujours pas franchement convaincue, je galère trop à me laver les cheveux avec quelque chose qui mousse 3 fois que dalle. D'ailleurs j'ai l'impression que mes cheveux sont toujours sales / gras là.

Tu as regardé dans les avis sur IHerb pour voir si tu étais la seule à avoir ce problème?
Perso j'utilise le Blue Camomille et j'ai vraiment aucun problème de mousse, ça dépend peut-être aussi de la gamme...

@Sémélé : Je crois qu'entre un SPF30 et un SPF50 il n'y a qu'un petit pourcentage d'UV qu sont bloqués (en gros le SPF30 bloque 97% des UV, et le SPF50 en bloque 99% je crois)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sémélé;3196983 a dit :
Ok je vois c'est compliqué quoi :cretin: Parce qu'en fait je pars en Martinique en Août donc il me faut une protection en béton ET minérale pour ne pas tuer les poissons / coraux / je ne sais trop quoi d'autre, et il faut qu'elle soit waterproof. Donc celle-ci a l'air cool, mais j'ai l'habitude de prendre du SPF50 donc je sais pas :erf: Et j'y connais rien en zinc :cretin:

Ah oui, je comprends. C'est dommage qu'il n'y ait pas de condition idéale pour tester la Petite Marie Organics. Pour la Badger, les commentaires changent du tout au tout en fonction des gens -.-

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Lenwha;3196865 a dit :

Ben j'ai 2 de leurs baumes (celui pour les mains très abimées et celui pour le stress) et je les trouve pas bien folichons.
Les baumes sont vraiment solides, c'est chiant pour prélever la matière . Celui pour les mains n'est pas aussi fou niveau efficacité que le baume Bi Mât Cay. Par contre celui pour calmer le stress a une odeur qui me détend, c'est vrai. Mais sortie de là, j'en ferais certainement pas ma crème pour les mains cet hiver car hydratation 0.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Tonks;3201035 a dit :
Moi aussi j'avais hésité à commander les baumes ! Enfin j'avais hésité avec un peu tout quoi haha ! Bref j'ai reçu ma commande !! J'ai eu un mètre de couture en cadeau, j'en avais pas ça tombe bien. Les pinceaux ont l'air trop cool, enfin tout a l'air parfait en fait ! J'ai envie de repasser commande direct !

Tu l'échangerais pas contre une confiture de kumquat? :XD:

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Voilà les filles, ça fait un moment que je fantasme sur le site, là je me suis fait une petite wishlist (encore une... :nerd:), le problème c'est qu'il y a énormément de choix et que je ne sais pas trop quoi prendre... Dans ma wishlist :

- un pinceau Ecotools
- un shampoing et un après-shampoing Nature's gate à l'aloe vera qui m'ont l'air bien naturels
- un shampoing et un après-shampoing Nature's gate à l'Awapuhi (volume) un peu moins cleans (il y a du sodium laureth sulfate)
- un shampoing Milk creek au jojoba (équilibrant et naturel)
- un shampoing EO products (volumisant)
- un baume à lèvres Burt's Bees
- un shampoing et un après-shampoing Burt's Bees (volumisant)
- une crème pour les mains Burt's Bees

Vous l'aurez compris, je cherche (entre autres) un shampoing volumisant. Si certaines d'entre vous ont déjà testé ces produits, ou eu des échos, pourriez vous m'aider à faire un peu de tri ? :pray:

PS: Concernant les frais de port, j'ai cru voir qu'ils étaient à 5 dollars, c'est vraiment le cas ?

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Otch;3206419 a dit :
Bon, j'attends d'avoir ma paie et je me prends des pinceaux RT. Par contre, je pensais prendre le kit pour les yeux, mais j'ai lu quelques avis négatifs par rapport au pinceau liner et le biseauté, les 2 qui m'intéressaient le plus en fait :erf:
Les filles qui les ont pris, vous en pensez quoi ?
Et sinon, j'attends la review de Jicky au sujet du shampooing/AS à la framboise pour savoir si je cède ou pas :shifty:

Je ne supporte pas le gel liner. Je trouve ça pas précis du tout, c'est chiant.
MAIS je trouve que c'est le style de liner le plus intense et surtout qui tient le mieux, donc je m'accroche, mais mes pinceaux me permettait rien de précis jusque là (même mon Sigma, tout fin), et le RT est super cool, même si il m'a fait très peur au départ, de par sa largeur etc...
Finalement, il est bien pensé quoi !

Pour le pinceaux biseauté, tout dépend. A priori, il est destiné aux sourcils, mais je le trouve naze pour cette utilisation. En revanche, pour faire des outer V, des ras de cils etc... Je le trouve plutôt bien ! Tu veux en faire quoi toi ?

J'pense faire une review bientôt des pinceaux RT d'ailleurs, pas un truc trop long ou quoi, juste donner mon avis, je sais pas si ça pourra t'aider un peu ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes