caribbean;4344714 a dit :Hello ! Hello!
La nouvelle vidéo de "ByRéo" sur YouTube parle de Andalou BB Cream SPF 30
L'avez-vous testée?
C'est une nouvelle gamme d'ANDALOU.
J'avoue, je suis nouvelle sur ce site Iherb.
Donc je ne connais pas cette marque, ni les autres d'ailleurs
Merci
Humm! Merci pour la rapidité.adabird;4344813 a dit :Je ne l'ai pas testé mais une blogueuse en parle ici et elle a l'air très convaincue !
En tout cas Andalou Naturals est une super marque, j'ai acheté plusieurs produits et ils sont tous vraiment top !
caribbean;4345007 a dit :Humm! Merci pour la rapidité.adabird;4344813 a dit :Je ne l'ai pas testé mais une blogueuse en parle ici et elle a l'air très convaincue !
En tout cas Andalou Naturals est une super marque, j'ai acheté plusieurs produits et ils sont tous vraiment top !
Alors, je fonce. Ça fait 2 blogueuses !!
Avant qu'ANDALOU ne change la composition.
Oui, il semblerait, c'est arrivé avec AVALON ORGANICS Vitamine C, les compositions changent et pas en bien parfois.
Bon, lu sur les avis du site Iherb Je dis ça, je dis rien LOoOL
ANDALOU wish-listée et au panier ce soir
MERCI AdaBird
caribbean;4345036 a dit :Hello! Hello!
Encore moi
Avez-vous tester le MASCARA REVIVA LABS ?
Est-il si efficace par rapport aux commentaires sur iherb.
Vaut-il le mascara de Gemey Maybelline (Jaune)
Je précise je ne suis pas Makeup Addict, je n'ai pas de mascara et aimerais en mettre.
Merci
Huum tu nous des nouvelleskiwi-kiwi;4345642 a dit :caribbean;4345036 a dit :Hello! Hello!
Encore moi
Je précise je ne suis pas Makeup Addict, je n'ai pas de mascara et aimerais en mettre.
Merci
Je l'ai acheté mais encore testé...
Par contre, j'ai acheté le Gemey Maybelline Volume colossal Jaune Waterproof, au bout de 2 minutes d'application il me brule c'est vraiment le pas de chancekiwi-kiwi;4345642 a dit :caribbean;4345036 a dit :Hello! Hello!
Encore moi
Merci
Je l'ai acheté mais encore testé...