iHerb.com et ses trésors

caribbean;4459725 a dit :
Hello Hello!

Huummm, j'ai reçu les crèmes corporelles de NOURISH ORGANIC
http://www.iherb.com/Nourish-Organic-Body-Butter-Wild-Berries-3-6-oz-102-g/51987
et
http://www.iherb.com/Nourish-Organic-Body-Butter-Fresh-Fig-3-6-oz-102-g/51990
Euuuuh PAS TOP:facepalm:
Une sent le magasin IKEA et l'autre les meubles IKEA:tears:

La taille :facepalm: hummm déception, photo non contractuelle en effet. CERTES je connaissais la contenance mais laaaaa:ninja:
Enfin bref, la texture est bien épaisse et non grasse.
J'attends de finir le pot et je vous tiens informé:hello:

J'ai reçu aussi une partie de mes commandes, et j'avais pris le savon pour les mains Nourish à la figue fraiche, et j'ai été aussi très déçue de l'odeur... :annoyed:

Comme quoi, le packaging nous a eues.... :taquin:

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Dites vous me conseillez quoi côté nourriture sur iHerb ? (Désolée si la question a déjà été posée. :shifty:)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@caribbean @helobbo : Alors moi j'ai reçu le beurre corporel à la figue. C'est clair qu'il est tout petit (j'ai mis une photo sur Instagram à côté d'un beurre corporel The Body Shop), mais par contre j'aime bien l'odeur. Je trouve ça très frais. Et pour la contenance on va dire que c'est vraiment un beurre, la texture a l'air hyper compacte. Par contre la prochaine fois je testerai la lotion pour le corps et le gel douche du coup ! Et les parfums vanille/amande et fruits rouges ;)

@powpy : Pour le coup je te conseille une de mes vidéos qui répond carrément à ta question : celle sur mes essentiels iHerb. La dernière partie de la vidéo concerne les produits alimentaires :)

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
@pamplelune je l'ai déjà vu, je regarde tes vidéos régulièrement et j'ai déjà noté tes idées. :) Je voulais voir si d'autres mad' avaient d'autres bons plans.

30 Juin 2011
402
822
4 814
J'ai regardé aussi ta vidéo @pamplelune et du coup je me suis décidé à commandé la crème d'Avalon Organic, elle était sur ma wishlist depuis un baille. Et j'ai pris des shampoings Aubrey Organic pour tester, c'est vrai que j'ai pas eu des résultats de foufou avec les desert essence...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@powpy : Ok je ne savais pas :) Sinon récemment j'ai acheté des graines de chia, des barres Luna, des barres Larabar, du granola noix de coco... Et je vais bientôt me prendre du gomasio !

@poney-queen : J'ai envie de les tester aussi en commandant 2 formats voyage pour essayer !

chimeria;4461066 a dit :
powpy;4460911 a dit :
@pamplelune je l'ai déjà vu, je regarde tes vidéos régulièrement et j'ai déjà noté tes idées. :) Je voulais voir si d'autres mad' avaient d'autres bons plans.
Il y a ce topic pour la partie nourriture d'Iherb : http://forums.madmoizelle.com/forum-cuisine-et-recettes/67378-iherb-du-naturel-dans-vos-assiettes

Raaaaaahhhhh, j'avais pas vu ce topic, je le mets de suite dans mes favoris, merci !!! :fleur:

16 Juillet 2013
5
1
154
Hello !! :)

Je voulais savoir si certaines d'entres vous avez déjà testé la poudre compacte de chez Physician's Formula ou bien l'un de ces kit (ici et ici) de la même marque ?

Sinon auriez vous une bonne poudre ou un bon fond de teint à me conseiller ? (Je recherche qq chose d'assez léger dans la texture mais qui couvre tout de même assez bien tout en gardant un effet naturel)

Oui..je suis compliquée ^^

Merci à touteees :) :)

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
no0un;4461590 a dit :
Hello !! :)

Je voulais savoir si certaines d'entres vous avez déjà testé la poudre compacte de chez Physician's Formula ou bien l'un de ces kit (ici et ici) de la même marque ?

Sinon auriez vous une bonne poudre ou un bon fond de teint à me conseiller ? (Je recherche qq chose d'assez léger dans la texture mais qui couvre tout de même assez bien tout en gardant un effet naturel)

Oui..je suis compliquée ^^

Merci à touteees :) :)

hello!
Je viens de commander une poudre de la marque ici , si ça t'intéresse je pourrai te faire un retour quand je l'aurai reçue et testée.

M

Membre supprimé 120729

Guest
J'ai reçu ma commande du 31 octobre aujourd'hui mais pour la première fois, il manquait un shampoing dans le colis alors qu'il apparaît bien sur le bon de commande :dunno: :crying:!

J'ai envoyé un email à iherb en attendant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes