Commande reçue au bout de 16 jours ! C'est deux jours de plus que d'habitude, mais ça doit être dû aux jours fériés.
Voici la petite merveille et mes premières impressions :
-
Shampoing Avalon Organics Pamplemousse-Géranium : l'odeur est géniale, pour l'instant on sent surtout le pamplemousse, j'ai hâte de tester.
-
Gel d'aloe vera Real Aloe Inc.
-
Lotion pour le corps Acure Organics, Advanced Triple Moisture System Body Lotion, Mandarine Orange : l'odeur est aussi à tomber, par contre je voulais aussi m'en servir pour les mains et elle est un peu grasse pour ça. Par contre pour le corps c'est top.
-
Déodorant roll-on Alvera, Aloe & Almonds : Bon je vais encore parler odeur, il sent bon. Cela dit, j'ai constaté dans les commentaires (après l'avoir commandé, bien sûr) qu'il contenait des sels d'aluminum. Un peu dégoutée.
-
Crème pour le visage Blum Naturals, Honey & Chamomile : Alors là je ne sais pas trop quoi en penser dans la mesure où l'opercule était à moitié ouvert à la réception. Je pense que c'est une erreur de fabrication, mais j'ai peur que la crème ait tourné (surtout par rapport à l'odeur, un peu passée, et à la consistance un peu granuleuse). Comme je suis une aventurière j'ai quand même testé, le crème pénètre bien, mais si l'une de vous l'a commandée j'aimerais savoir si vous avez eu la même impression... A part ça le packaging est très classe, je ne m'y attendais pas du tout au vu du prix et du visuel affiché sur le site.
-
E.L.F. Cosmetics, High Definition Powder : Elle marche. Bon, je ne l'ai appliqué qu'il y a 15 minutes. Demain je fais le crash test sur une longue journée qui fait bien briller.
-
Sierra Bees, Organic Unflavored Beeswax Lip Balm : Enfin, le petit baume à lèvres qui va bien, je l'ai choisi sans odeur pour l'été car j'ai une peur bleue qu'un insecte par l'odeur alléché vienne se poser sur ma bouche...