iHerb.com et ses trésors

I

Illusions

Guest
Sinon la lotion Concombre Thayers m'a donnée des boutons donc je me retourne vers celle à la Rose :d !
Dernière commande :

Dernière modification par un modérateur :
2 Septembre 2011
452
326
2 264
C'est "bizarre" ces livraisons un peu plus longues que la normale ces temps-ci, même avec les ponts. Y a un pic de commandes ou bien ?

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Bientôt trois semaines que j'attends ma commande. Ce n'est pas la fin du monde en fait si mais je n'ose pas l'avouer, mais j'ai hâte quand même. :domokun:
Vu que je suis quelqu'un de censé stupide j'ai un peu paniqué quand je me suis souvenue des -20% chez Phycisian's formula et j'ai repassé une commande en prenant les frais de ports à 8$. :facepalm:

Ainsi donc me voilà dans l'attente
d'un baume à lèvre Hurraw à l'amande, la rose et la cannelle si j'ai bien compris.
Du thé blanc au concombre, en se moment je suis dans ma période concombre,et le mélange me tente beaucoup pour les beaux jours. Si je suis contente du produit je me laisserait tenter par plein d'autres parfums de la même marque.
Cette eau d'aloé vera, j'aime beaucoup celle que je trouve dans le commerce traditionnel (genre monoprix) alors je veux tester cette version sans pulpe. J'en ai pris une deuxième pour la fête des mère (petit facteur, allonge ton pas pour que je le reçoive à temps, merci mon brave!).
Et un produit physician's formula (genre pour justifier mon craquage :dunno: ce pinceau kabuki qui me tente depuis bien longtemps (longtemps à l'échelle des tentations iHerb, soit deux mois dans la vrai vie...).

Voilà, voilà, reste plus qu'à me cacher dans le placard de la honte (je suis si faible)...

I

Illusions

Guest
clemence_b;4734801 a dit :
C'est "bizarre" ces livraisons un peu plus longues que la normale ces temps-ci, même avec les ponts. Y a un pic de commandes ou bien?
J'espère que les commandes passent par l'océan Atlantique et non par le Pacifique. Mes cartes envoyées du Panama ont mis presque deux mois à arriver car elles sont passées par le Pacifique.
Je pense que les ponts n'arrangent rien en eux-même.
Je veux recevoir ma commande :cretin: .

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Les nouveaux pinceaux rétractables Real Techniques me font de l'oeil et j'ai bien envie d'essayer les pinceaux Bdellium Tools aussi. La prochaine commande n'est pas loin :shifty:

Du coup, c'est l'occasion de partager ici mon avis sur ce que j'avais acheté lors de ma dernière commande :

Baume à lèvres à la grenade Sierra Bees (0$50)

C'est, pour moi, le baume à lèvres au meilleur rapport qualité/prix :icon_4laugh: J'ai les lèvres souvent gercées si je n'en prends pas soin, été comme hiver, et celui-là hydrate et répare bien. J'en applique une couche bien généreuse tous les soirs. J'aime beaucoup son parfum fruité, qui va bien avec le retour des beaux jours je trouve, mais j'ai déjà vidé des tubes goût miel et beurre de cacao (tout aussi satisfaisants).

Setting Brush Real Techniques (8$)

Je suis déjà une utilisatrice convaincue de la marque et ce pinceau est une jolie addition à ma collection (quoique pas nécessaire non plus). Je l'utilise pour l'usage qui est conseillé, à savoir l'enlumineur. Il est hyper doux (comme tous les pinceaux RT que je possède <3) et grâce à son bout pointu, permet de bien cibler les zones à illuminer. Je trouve qu'il ne dépose pas beaucoup de matière à la fois, ce qui empêche d'avoir la main lourde.

Mon code de parrainage si jamais : QUW414 :fleur:

hello les filles !!

Alors je viens de recevoir 2 commandes commandées début mai, elles sont arrivée en 12 jours, assez rapides pour une fois !

J'ai beaucoup de coups de cœur pour les produits reçu (pas tous testés encore) et un flop !

Je commence par le flop :

Le pinceau Ecotools pour le blush... http://www.iherb.com/EcoTools-Tapered-Blush-Brush-1-Brush/36791#p=1&oos=1&disc=0&lc=en-US&w=ecotools%20blush&rc=2&sr=null&ic=1

Alors certes le poil est bien doux ! Mais en fait quand on appui les poils sur le visage pour appliquer le blush ou la poudre, les poils s'écartent ou se plients ! Pas du tout pratique !
J'ai comparé avec le pinceau Real technique :http://www.iherb.com/Real-Techniques-by-Samantha-Chapman-Your-Finish-Perfected-Blush-Brush/41372#p=1&oos=1&disc=0&lc=en-US&w=real%20technique%20blus&rc=29&sr=null&ic=1
et autant vous dire que celui ci est une petite tuerie !! Il est parfait !
Donc vraiment, ne faites pas la même erreur que moi si vous cherchez un pinceau blush, le real technique est le meilleur des deux (j'ai pris le Real technique pour la mère, ducoup je vais me le commander)

J'ai également pris le duo gommage + crème pour le corps de la marque Deep steep senteur agrume-bergamote ! et le gommage est génial ! Il est comme j'aime, de gros grains de sucre sur un fond huileux/crémeux! La jambe devient douce est hyper hydratée, pas besoin de mettre de soin derrière! La crème quand a elle également embaume ma salle de bain quand je la met, et elle tient sur le corps, donc un gros coup de cœur !

J'ai pris deux baumes teintée Crazy Rumors à l'hibiscus . ils sont top ! Bonne tenue et jolie couleur ! Ca ressemble vraiment à un rouge à lèvre léger, légèrement irisé et hydratant, le genre de produit que j'aime (j'avais déjà le Hurram à la canelle , mais rien à voir, les crazy rumors sont bien plus teintés !)

j'ai testé également une eau de rose et elle sent si bon... je suis accro à l'eau de rose depuis des années, je prend toujours la Sanoflore, mais là j'ai trouvé un produit avec une plus grande contenance et tout aussi agréable et efficace !

Désormais, l'huile de coco fait partie de ma routine, je prend celle ci et je me fais des bains d'huile chaque semaine, donc je l'ai recommandé, ainsi que des shampoo DE à la coco !
Bref, je suis toujours aussi conquise

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Commande reçue au bout de 16 jours ! C'est deux jours de plus que d'habitude, mais ça doit être dû aux jours fériés.

Voici la petite merveille et mes premières impressions :

- Shampoing Avalon Organics Pamplemousse-Géranium : l'odeur est géniale, pour l'instant on sent surtout le pamplemousse, j'ai hâte de tester.
- Gel d'aloe vera Real Aloe Inc.
- Lotion pour le corps Acure Organics, Advanced Triple Moisture System Body Lotion, Mandarine Orange : l'odeur est aussi à tomber, par contre je voulais aussi m'en servir pour les mains et elle est un peu grasse pour ça. Par contre pour le corps c'est top.
- Déodorant roll-on Alvera, Aloe & Almonds : Bon je vais encore parler odeur, il sent bon. Cela dit, j'ai constaté dans les commentaires (après l'avoir commandé, bien sûr) qu'il contenait des sels d'aluminum. Un peu dégoutée.
- Crème pour le visage Blum Naturals, Honey & Chamomile : Alors là je ne sais pas trop quoi en penser dans la mesure où l'opercule était à moitié ouvert à la réception. Je pense que c'est une erreur de fabrication, mais j'ai peur que la crème ait tourné (surtout par rapport à l'odeur, un peu passée, et à la consistance un peu granuleuse). Comme je suis une aventurière j'ai quand même testé, le crème pénètre bien, mais si l'une de vous l'a commandée j'aimerais savoir si vous avez eu la même impression... A part ça le packaging est très classe, je ne m'y attendais pas du tout au vu du prix et du visuel affiché sur le site.
- E.L.F. Cosmetics, High Definition Powder : Elle marche. Bon, je ne l'ai appliqué qu'il y a 15 minutes. Demain je fais le crash test sur une longue journée qui fait bien briller.
- Sierra Bees, Organic Unflavored Beeswax Lip Balm : Enfin, le petit baume à lèvres qui va bien, je l'ai choisi sans odeur pour l'été car j'ai une peur bleue qu'un insecte par l'odeur alléché vienne se poser sur ma bouche... :lalala:

Dernière édition :
27 Février 2013
606
1 094
2 354
Commande arrivée!! :banana:
En trois semaines, ce qui reste honorable compte-tenu de la distance.
En cadeau j'ai reçu une pince à linge (et j'en suis bien contente! :d )

Je suis juste un peu déçue parce que le manche de la brosse à dent n'est pas en bois comme sur la photo mais à base de vieux billets recyclés. Idem pour le baume Hurraw! , il ne sent pas l'earl grey (thé darjeeling+bergamote) mais juste la bergamote...
Et le dentifrice à l'air ENORME (surtout que j'ai l'habitude des petites boites éthifrices de LUSH). La quantité doit me suffire pour les 5ans à venir à vu d’œil!

Pour le reste j’attends de tester...

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
coralista;4736960 a dit :
Je suis tentée par la gamme Now Foods Solutions à la vitamine C :
[ul]
[li]Gel nettoyant : Gel Cleanser, Vitamin C & Manuka Honey[/li]
[li]Lotion : Purifying Toner, Vitamin C & Acai Berry[/li]
[li]Crème hydratante : Moisturizer, Vitamin C & Sea Buckthorn[/li]
[li]Gommage : Gentle Scrub, Vitamin C & Oryza Sativa[/li]
[/ul]

Est-ce que certaines d'entre vous ont testé ? :fleur:

Coucou !
Alors moi j'ai testé la lotion qui est très bien, par contre au bout d'un moment j'ai trouvé qu'elle avait "tourné", j'ai du en jeter un bon tiers...

M

Membre supprimé 120729

Guest
coralista;4736960 a dit :
Je suis tentée par la gamme Now Foods Solutions à la vitamine C :
[ul]
[li]Gel nettoyant : Gel Cleanser, Vitamin C & Manuka Honey[/li]
[li]Lotion : Purifying Toner, Vitamin C & Acai Berry[/li]
[li]Crème hydratante : Moisturizer, Vitamin C & Sea Buckthorn[/li]
[li]Gommage : Gentle Scrub, Vitamin C & Oryza Sativa[/li]
[/ul]

Est-ce que certaines d'entre vous ont testé ? :fleur:
J'ai eu le gommage qui est très doux et j'utilise actuellement la lotion et le gel nettoyant.
J'aime bien la lotion qui n'a pas tourné pour l'instant mais je ne l'utilise que depuis quelques semaines.
En revanche, le gel est très liquide et le bouchon n'est vraiment pas pratique : j'ai récupéré la pompe de mon huile démaquillante Melvita. Et même avec la pompe, celle-ci se bouche régulièrement. De plus, je ne trouve pas le produit en lui-même formidable donc, je déconseille!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes