iHerb.com et ses trésors

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Octopus. :caprice:
J'ai commandé:

- Un gel d'Aloe vera de la marque Nature's Way (d'ailleurs je viens de remarquer que la bouteille fait 1L, ouuuups, la prochaine fois faudra que je sois plus attentive aux quantités...:facepalm: :sweatdrop: .)
- Un beurre de cacao de la marque Now Foods
- Huile de Jojoba de chez Desert Essence

Mais maintenant je me rends compte que j'ai commandé un peu vite, sans vraiment chercher des avis sur ces produits (je sais juste que Mini les as conseillés...)

Et je regrette un peu, j'ai vu qu'il y avait pas mal de colis perdus chez iHerb, j'espère que ça sera pas mon cas sachant que je vis en Allemagne :erf: Et j'ai peur des frais de douane :sad:

• Big up !
Réactions : Illusions et Octopus.
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Bonjour les iHerbeuses :cretin:

Je suis totalement perdue sur le site, c'est la panique.
Je recherche un soin de jour sans rinçage pour mes cheveux (ondulés, pointes un peu sèches) pour les hydrater/nourrir, leur faire retrouver leur forme et qu'ils soient beaux. Il y a de ça sur le site ?
Je cherche aussi un bon anticerne qui ne laisse pas de traces, je pense qu'il m'en faudrait un tirant sur le rose et non sur le jaune mais je ne sais même pas s'il y a et si c'est une bonne idée de ne pas essayer..

Quelqu'un saurait m'éclairer ? :fleur:

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Pour les parisiennes, si ça vous intéresse il y a du Desert Essence (notamment les shampoings à la framboise) au MGC de Montparnasse !

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36

Je recherche un soin de jour sans rinçage pour mes cheveux (ondulés, pointes un peu sèches) pour les hydrater/nourrir, leur faire retrouver leur forme et qu'ils soient beaux. Il y a de ça sur le site

J'utilise celui-là : http://eu.iherb.com/Desert-Essence-Coconut-Soft-Curls-Hair-Cream-6-4-fl-oz-190-ml/42714
il en faut peu, du coup la bouteille dure longtemps. je m'en sers sur cheveux humides ou secs, avant de les sécher ou avant de passer les plaques ou avant de passer le peigne pour les ordonner un peu.
et il a une délicieuse odeur de noix de coco :loveeyes: c'est assez sucré mais ça ne reste pas trop, à moins de vraiment mettre le nez dans les cheveux.

25 Octobre 2014
9
6
64
36
Paris
dailymounia.com
J'utilise celui-là : http://eu.iherb.com/Desert-Essence-Coconut-Soft-Curls-Hair-Cream-6-4-fl-oz-190-ml/42714
il en faut peu, du coup la bouteille dure longtemps. je m'en sers sur cheveux humides ou secs, avant de les sécher ou avant de passer les plaques ou avant de passer le peigne pour les ordonner un peu.
et il a une délicieuse odeur de noix de coco :loveeyes: c'est assez sucré mais ça ne reste pas trop, à moins de vraiment mettre le nez dans les cheveux.

J'utilise également cette crème depuis presque 1 an. Je l'adore, j'ai du mal à m'en passer. Elle s'adapte à n'importe quel type de cheveux, fait de belles boucles et hydrate bien ! Je n'utilise ni plaque ni séchoir mais j'imagine que cela doit fonctionner très bien avec des plaques comme le dit li-loo. J'applique la crème sur cheveux essorés après les avoir coiffé (j'ai les cheveux ondulés), ébouriffe un peu mes cheveux, je les ordonne avec mes doigts et je laisse sécher à l'air libre !

Tu peux l'acheter, tu ne regretteras pas :happy:

Je recherche un soin de jour sans rinçage pour mes cheveux (ondulés, pointes un peu sèches) pour les hydrater/nourrir, leur faire retrouver leur forme et qu'ils soient beaux. Il y a de ça sur le site ?
Je cherche aussi un bon anticerne qui ne laisse pas de traces, je pense qu'il m'en faudrait un tirant sur le rose et non sur le jaune mais je ne sais même pas s'il y a et si c'est une bonne idée de ne pas essayer..

Tu as le Knot Today de la marque Kinky Curly que j'aime beaucoup ;)

• Big up !
Réactions : Abécédaire
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je ne sais pas trop ou poster ça donc je le met ici: Il y a en ce moment une vente privée Melvita si ça vous intéresse (vente-privee.com)

I

Illusions

Guest
Aucun colis perdu de mon côté. Un seul ouvert par la douane !
Sinon j'ai envie de refaire une commande...

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Kotel c'est quoi le miel de manuka? Tu t'en sers enccosmétique ou pour manger?
Sinon pour ta question : les baumes à lèvres, les pinceaux ecotools, les shampooing desert essence, les sucettes yummy hearth, l'huile de coco

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes