iHerb.com et ses trésors

31 Octobre 2014
5
2
1 054
33
Petit message d'espoir pour les filles n'ayant toujours pas reçu leur colis : je viens de recevoir le mien ce matin, dont la livraison était pourtant prévue le 24 novembre.

Avant ça, j'avais contacté iHerb et ils m'avaient dit de patienter avant de les recontacter et qu'ils essayaient d'avoir des infos de leur côté donc n'hésitez pas à leur envoyer un petit email :)

• Big up !
Réactions : Eternity- et Illusions
24 Mars 2014
30
69
184
30
Le Mans
Je ne connaissais pas du tout ce site : j'ai craqué sur un pinceau real techniques et l'éponge. Et ... wahoo :oo: j'ai économisé 5,35€ sur ma commande, ça vaut vraiment, vraiment, vraiment le coup ! ( en plus y'a -20% en ce moment sur le maquillage ! ) J'espère que la livraison va bien se passer, sans trop de retards ! :joy:

Halala que d'aventure les filles. Je suis contente que vous ayez reçu vos colis.

Pour ma part je passe par DHL (livraison en Martinique) même-si je paie la douane ce n'est pas grave. Normalement demain je vais passer une commande de produits sans gluten.

9 Octobre 2011
41
83
689
bruxelles
Bonjour à toutes :) j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous n'a pas un gel douche miracle pour peaux très sèches/sensible à conseiller :puppyeyes: merci!

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Nouvelle Commande iherb, j'ai réussi à commander l'Aztec Clay et mon eye-liner préféré le Physician Formula en teinte Ultra Black aka les produits les plus souvent Out of stock sur Iherb.
J'ai pris une crème pour le visage de chez Andalou Naturals vu que la mienne ( Ducray Keracnyl) n'est plus du tout suffisante. J'ai aussi profiter des -20% chez Ecotools pour acheter quelques pinceaux ( fond de teint, un fan brush pour l'highlighter et un petit kit). Des baumes à lèvres parce que vu que j'ai les lèvres bien charnues et que je mets du rouge à lèvres bien flash c'est un peu indispensable. De l'huile de jojoba pour l'utiliser soit en démaquillant et/ou un crème de nuit et/ou un huile pour cheveux. Mon beurre préféré de tous les temps: il sent le biscuit, ça en dit long

507001Capturedcran20141121094414.png

• Big up !
Réactions : Kiha
22 Novembre 2011
165
563
1 664
Commande expédiée le 29 octobre et... toujours rien dans la boîte aux lettres.
Ça commence à sentir mauvais cette histoire :crying:

J'ai fais la radine et je n'ai pas pris le tracking, pas félicitation. Je croise les doigts pour qu'il arrive quand même :pray:

2 Septembre 2007
37
1
4 669
/
@Octopus.
J'ai reçu ce mail en les relançants
"
Thank you for notifying us that your order was not received. Since your package offers no tracking, we cannot provide you a specific explanation why it was not delivered. However, the most common explanation why the package is not being delivered is due to customs.

Most likely, your country's customs office will not release the package. They consider this package to contain restricted products or the local customs fee for entry has not been paid. As a result, the package may have been turned back to iHerb.com.

Unfortunately we are unable to refund you for an order that is not delivered unless it is sent back to iHerb.com.

As it states on our website when you select the shipping method, refunds are not available when choosing DHL Global Mail as your shipping method and the order is lost.

We appreciate your business and apologize for any inconvenience that this has caused."

Je suis dégouté, j'en avais pour 50€... Je sais pas si je leur met la pression, j'aurais plus de chance de me faire rembourser... Je suis trop dégouter, c'était ma première commande en plus :/

2 Septembre 2007
37
1
4 669
/
@Octopus.
Mais par contre faut leur écrire en anglais? Parce que je pense être incapable de leur parler en direct en anglais, pour écrire trois phrases il me faut 3heures ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes