Est-ce que c'est normal qu'un de mes colis iHerb soit arrivé et pas l'autre, alors qu'ils ont été commandés et envoyés le même jour ?
Pinceau à avoir absolument, je l'utilise pour le blush la poudre soleil et il est au top. Extrème douceur des poils qu'on ne perd pas du tout même après plusieurs lavages. Parfait pour l'application du blush, rien à reprocher. Il est tellement bien, comme le reste de la collection d'ailleurs. A ce prix, je le recommande vivement!:
Real Techniques by Samantha Chapman, Your Finish/Perfected, Blush Brush
Sur Iherb, quelle huile végétale me conseillez vous en huile démaquillante? j'ai vu pas mal d'avis sur leurs qualités pour la peau en général sur des blogs, mais aucune idée de laquelle ferait une bonne huile démaquillante!
Ha je suis ravie de voir ce topic, car j'aimerais passer commande sur Iherb, déjà je vais avoir vos avis, mais peut-être saurez-vous répondre à ma question;
Sur Iherb, quelle huile végétale me conseillez vous en huile démaquillante? j'ai vu pas mal d'avis sur leurs qualités pour la peau en général sur des blogs, mais aucune idée de laquelle ferait une bonne huile démaquillante!
Merci les MadZ girls!
Hello les filles. Je pense que ça a deja été mentionné désolée, je n'ai pas prit le temps de lire les 210 pages du sujet.
Ayant les cheveux extremement secs, fin, cassants et cassés, je voudrais leur donner une nouvelle vie en 2015.
Je recherche donc :
- Un shampoing lavant 100% bio
- Un conditioneur pour cheveux sec 100% bio aussi
Et eventuellement un accélerateur et renforceur pour la pousse des ongles.
Merci pour votre aide!
Pour les ongles l'huile de rincin est très bien, elle renforce les ongles, les fais pousser plus vite et je trouve aussi qu'elle rend le blanc de l'ongle plus... blancHello les filles. Je pense que ça a deja été mentionné désolée, je n'ai pas prit le temps de lire les 210 pages du sujet.
Ayant les cheveux extremement secs, fin, cassants et cassés, je voudrais leur donner une nouvelle vie en 2015.
Je recherche donc :
- Un shampoing lavant 100% bio
- Un conditioneur pour cheveux sec 100% bio aussi
Et eventuellement un accélerateur et renforceur pour la pousse des ongles.
Merci pour votre aide!