iHerb.com et ses trésors

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Miss BlackLine;3393858 a dit :
@Tétra je te dira pas combien j'ai de marmelade et de thé pour déjeuner lol
Le déo poudre j'ai hésité il est dans ma wishlist ... faut dire que je suis super fidèle à mon déo Dove original depuis des années...
Pour les pinceaux RT j'ai pas de soucis de ce genre j'ai ouvert ma cession et mis des pinceaux dans mon panier sans problème !!

Ca devait être un bug momentané alors parce que ça re-fonctionne...

Le déo poudre tu peux l'utiliser par dessus ton Dove, une fois qu'il été absorbé par ta peau!
Je l'ai utilisé par dessus ma pierre d'alun aujourd'hui,et avec la chaleur qu'il a fait je sens encore le frais!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Tétra

Le déo dont tu parles il est bien aussi pour les odeurs (humm yummee) ? Non parce que bon, le Tom's of Maine que j'ai, il est archi nul à ce niveau là... :stare:. Du coup là je suis retournée aux déos chimiques :erf:. (et comme @Miss BlackLine, je suis / (j'étais ?) archi fidèle au Dove original.)

Sinon, ils sont cools les nouveaux goodies. On a toujours besoin d'un stylo :cretin:. Et je préfère du thé à de la marmelade (LE truc que j'aime pas du tout).

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Leech en fait pour le dove original c'est son odeur ça me fait penser à mon enfance chez ma grand-mère c'est plus fort que moi du coup j'arrive à en changer et puis il est bien efficace !!
sinon je suis comme toi je préfère le stylo à la marmelade ^^ (j'en ai encore 2 pots neufs lol)

@Tétra merci pour l'info pour le déo poudre (dis ça sent quelque chose ou pas ??)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
C'est vrai que l'odeur du Dove est cool. Mais moi je le prends surtout parce que c'est une des rares marques qui fait un déo en stick. En plus ouais, il est bien efficace !

Sinon, en goodies pour ma première commande j'avais eu que des trucs trop nuls :yawn:. Une petite carte en plastique transparente qui faisait "loupe" et un sachet avec une sorte de poudre à un arôme de fruit (je crois que c'était passion ou quelque chose dans le style). J'ai essayé de goûter dilué dans le l'eau, comme suggéré sur le sachet : c'était IMMONDE :XD:. Du coup j'ai jeté le reste du sachet haha.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@Leech @Miss BlackLine :
En fait c'est un déodorant et pas un anti-transpirant, du coup il n'empêche pas d'être un peu humide mais je pense que le fait qu'il soit en poudre "assèche" la peau, un peu comme du talc ou de la poudre matifiante quoi.
Aucune mauvaise odeur de transpi donc, et le produit sent le frais/fleuri, c'est léger j'aime beaucoup.

Ah et j'en ai mis dans mes pompes aussi!

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Leech ma pôvre tu as en eu des misères hein ;o)

Tétra merci pour la réponse et pour les pompes ça pourrait être bien pour ma fille dans les ptites chaussure fines que l'on met sans chaussettes (comme une gamine peut puer des pieds à ce point lol)

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Coucou ! Dites-moi les filles il y a un montant minimum pour recevoir les goodies ? Je suis nouvelle sur ce topic mais je pense que je ne vais pas tarder à passer une commande (depuis le temps que je me dis que je vais le faire).;)

2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
Les gommages et masques Queen Helene sont juste fous ! Les tubes sont hyper GRANDS. Quand on voit que les gommages Avene en 40 mL pour 10euros me paraissait être un bon rapport quantité/prix, là, ça change carrément !
Et puis surtout, ils sont vraiment vraiment bien ! J'ai testé le Peel Off et l'abricot et j'en suis contente !

Petite question: est-ce que vous auriez une crème de jour pour peau mixte à me conseiller ? Je suis un peu perdue face à toutes ces références....
Merci :)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Elle-Aime j'adore la marque Queen Hélène le masque à l'argile blanche et super aussi !!

Pour la crème regarde chez Alba Botanica ^^ j'en ai une (au jasmin) c'est pas gras du tout et vraiment bien !!

et sinon j'ai testé le masque DermaE il est super il nettoie en profondeur et ressert les pores (j'en ai pas énorme besoin mais vachement efficace) par contre faut vraiment pas laisser +de10mm ! j'ai pas fait gaffe et du coup j'ai eu une tite rougeur sur le pif et une petite partie des joues lol j'ai dépassé 15mm (oupsss :lol: )

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hell'O tout le monde ^^

Reçu tout à l'heure mon colis du 11 juillet (alors que j'ai reçu à peine mon second colis du 6 hier, vraiment bizarre la distribution !!)

des produits que vous connaissez déjà ici, les chaussettes Ecotools, baume pour les petons...

309393_367420046659207_1334557105_n.jpg

388978_367420066659205_1438238854_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes