iHerb.com et ses trésors

17 Septembre 2011
76
37
4 689
33
METZ
Lino;3614134 a dit :
Danaëv : et les parfums restent ? Ils sont bien présent ? Celui à l'amande me fait de l'oeil avec le Earl Grey, le pamplemousse et le Moon Blam
ça fait aussi de bons cadeaux à petits prix

Le parfum est bien présent au début mais après s'estompe quand même assez rapidement. Par contre ça hydrate bien, la texture est plus huileuse que pâteuse. Ça reste sur les lèvres un moment et donc ça donne un petit côté glossy. Moi j'aime beaucoup, ça me change des baumes habituels. Et ça n'a pas un mauvais goût si tu en mange sans faire exprès ! (très important lol)

17 Septembre 2011
76
37
4 689
33
METZ
Estrella.;3615391 a dit :
J'ai un gros doute: le sodium cocoyl isethionate ça donne quoi? C'est comme le sodium coco sulfate des Desert Essence, un "sulfate" doux ou pas du tout?

:bouquet:

Apparement oui c'est la même chose. En tout cas il a la même "note" sur le site 'la verite sur les cosmétiques'. Je te mets l'image en pièce jointe. Deux smiley ça veut dire que c'est pas mauvais normalement.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
un ptit coucou du We ;o)

Bon si ça le fait peut être que mon colis du 26 sera là aujourd'hui (bon on peut rêver ...)

@ oh toi tu pousses à la conso :taquin:

Lino tu as eu courage ! j'ai fait pareil j'ai tout lu quand je suis arrivée mais il y a pas autant de page..
Pour le peel Mychelle (c'est un masque) faut pas voir le museau sensible car pour moi l'odeur est atroce arfff entre la citrouille en bouilli et le clou de girofle... mais très efficace par contre !

Alors pour ta liste je peux te conseiller les baumes à lèvres Badger pas mal de personnes aiment bien (parait que celui à la vanille est super), après pour les pieds fendillés j'ai testé le baume Badger j'ai été déçue pour ma part (donc je te le conseille pas tu prends un corps gras ça fait plus d'effet...)

pour le reste je ne peux pas te dire on a pas le même type de peau... ahh pour le scrub corps y'a un truc au miel mais parait qu'il faut avoir la peau délicate, Bee Naturals scrub miel

pour les shamp et après shamp je ne jure que par DS ! chéri il est au DS citron bio et moi au raisin (non bio) donc les compo pour moi je regarde pas de super près j'ai aucun soucis particulier j'ai les tifs normaux !!

15 Décembre 2011
4
2
364
ggw
En fait au départ je pensais plutôt à de l'huule d'argan, mais du coup je me suis tournée vers l'huile de jojoba :) merci de vos conseils en tout cas !! Hâte de recevoir ma commande, même si d'après ce que j'ai compris ça met pas mal de temps !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les filles j'en vois beaucoup sur la blogo et le forum parler d'une crème (ou un masque j'ai pas très bien compris) égyptienne qui ferait des petits miracle, vous l'avez déjà testé? ça compo est comment?
Aussi je me demandais les shampoing que vous utilisé toute les deserts essence sont ils trouvable en Angleterre?(a Londres plus précisément?)

Bon pour mon anniv je pense que je ferais ma première commande histoire de testé tout ce que vous avez déjà conseillé!

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Acrylique ça dépend mais dans la plupart du temps moins de 15j ;o) (j'ai fait en tout 30 commandes, au mieux 8jours (1 fois) au pire 1mois (1 fois et à l'étranger) et le plus souvent 9/12 jours, !

je sais que CE PRODUIT est très bien noté après je sais pas si c'est ce que tu cherches ;o)

La marque DS est US donc à Londres je sais pas si tu peux trouver ça et surtout le prix...

10 Février 2011
45
25
679
Florange
Miss BlackLine merci pour tes réponses ! le Mychelle est de saison, je vais me prendre pour une soupe d'Halloween si je craque :-D ou je fais comme dans les séries policières, un coup de Vicks sous les narines et à moi la peau lisse comme un derrière de nourrisson

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Jicky;3621269 a dit :
Colis reçu ! Je me suis rendue compte que j'avais commandé du shampoing en double :gonk:

En échantillon, j'ai eu droit à un taille crayon et une barre protéinée :cretin:

Il ne me reste plus qu'à tester le scrub et la Egyptian Magic :cupidon: !

J'attendrais ta review avec impatience :)

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Lino tu m'as fait bien rire sur ce coup :lol:

Jicky wep moi aussi j'attends ton avis !!

Sinon j'ai reçu ma commande du 26 ce matin !! donc 13 jours en sachant que mon colis s'est promené car mal dispatché au centre de tri -_- il est parti dieu sait où avant de m'arriver ... bon bref le tout c''est que je l'ai hein ^^

bon en kdo toujours le taille crayon (j'en donne à tout monde lol) , et des capsules à avaler (que je testerai pas) et j'ai choisi en freebies un stick de protéine...

(c'est en français c'est mon trad automatique ^^)

Bdellium Outils, Maestro Series, Visage 949, 1 Pointed Brush Foundation (BDE-00360)
il est vraiment petit pour un pinceau fdt ! photo plus précise à venir ...

Outils bdellium, Studio Line, Yeux 714, 1 brosse plate Definer des yeux très plat et très fin en tranche !

Outils bdellium, Studio Line, Yeux 716, 1 brosse Eyeliner Smoky un définition crayon qui fini en pointe fine
Desert Essence Organics, Body Wash, Vanilla Chai épicé, 8 fl oz (237 ml) mon gel douche préféré <3

Desert Essence Organics, nettoyant pour le corps, vert pomme et gingembre, 8 fl oz (237 ml) à tester !!

Avalon Organics Gel, Bains & Douches, menthe poivrée, 12 oz (355 ml) celui que mon chéri adore !

Harney & Sons, thés aux herbes, camomille, 20 parfumés, 0,9 oz (26 g)
Equal Exchange, bio et issus du commerce équitable, chocolat extra-noir, le Panama, 3,5 oz (100 g) 80% quand même ^^ le chéri va apprécier
Equal Exchange, Chocolat au lait bio avec une pointe de noisette, 3,5 oz (100 g)
Dagoba Organic Chocolat, Menthe, 2 oz (56 g)

304469_396864243714787_156668478_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes