un ptit coucou du We ;o)
Bon si ça le fait peut être que mon colis du 26 sera là aujourd'hui (bon on peut rêver ...)
@ oh toi tu pousses à la conso
Lino tu as eu courage ! j'ai fait pareil j'ai tout lu quand je suis arrivée mais il y a pas autant de page..
Pour le peel Mychelle (c'est un masque) faut pas voir le museau sensible car pour moi l'odeur est atroce arfff entre la citrouille en bouilli et le clou de girofle... mais très efficace par contre !
Alors pour ta liste je peux te conseiller
les baumes à lèvres Badger pas mal de personnes aiment bien (parait que celui à la vanille est super), après pour les pieds fendillés j'ai testé le baume Badger j'ai été déçue pour ma part (donc je te le conseille pas tu prends un corps gras ça fait plus d'effet...)
pour le reste je ne peux pas te dire on a pas le même type de peau... ahh pour le scrub corps y'a un truc au miel mais parait qu'il faut avoir la peau délicate,
Bee Naturals scrub miel
pour les shamp et après shamp je ne jure que par DS ! chéri il est au DS citron bio et moi au raisin (non bio) donc les compo pour moi je regarde pas de super près j'ai aucun soucis particulier j'ai les tifs normaux !!