Hell'0 les filles !!
bon toujours pas de commande du 13 oct en vu, j'ai bien peur que ça soit perdu ou pire car j'ai reçu ce matin celle du 21 et du 25 !!
Je vais pourvoir faire une belle "MBL Box" pour mes abonnées sur YT !
JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS POUVEZ METTRE VOTRE COMMANDE EN PHOTO ET AVEC LES LIENS EN COPIANT DIRECTEMENT LA PAGE DE PAIEMENT DE VOTRE COMMANDE SUR IHERB et en la collant sur votre message!! et hop y'a tout les photo en mini et les liens c'est pratique !!
L.H.O.O.Q. je teste les shamp et après shamp DS depuis
+ de 6 mois j'ai les cheveux colorés et y'a 0 soucis ça décape rien sinon ça serait pas aussi doux comme produit ^^
kenette moi je suis innocente de tout mais ça tu le sais hein
reminiscence_ mon top
* DESERT ESSENCE autant les produits pour les tifs que les produits pour le corps
* PHYSICIANS FORMULA du makeup pas cher et ultra bonne tenue (le trio de liner gel est une tuerie)
*REAL TECHNIQUES que je ne prétente plus j'ai tout testé c"est top
* BDELLIUM TOOLS des pinceaux pro à si bon prix on dit oui !! et y'a une gamme BAMBOU VEGAN
* ECOTOOLS une marque éco pas chère et et très bien
* ALBA BOTANICA des crèmes des lavant etc très bien j'adore la gamme hawaiian
* AVALON de bonnes crèmes à voir aussi
bon toujours pas de commande du 13 oct en vu, j'ai bien peur que ça soit perdu ou pire car j'ai reçu ce matin celle du 21 et du 25 !!
Je vais pourvoir faire une belle "MBL Box" pour mes abonnées sur YT !
JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS POUVEZ METTRE VOTRE COMMANDE EN PHOTO ET AVEC LES LIENS EN COPIANT DIRECTEMENT LA PAGE DE PAIEMENT DE VOTRE COMMANDE SUR IHERB et en la collant sur votre message!! et hop y'a tout les photo en mini et les liens c'est pratique !!
L.H.O.O.Q. je teste les shamp et après shamp DS depuis
+ de 6 mois j'ai les cheveux colorés et y'a 0 soucis ça décape rien sinon ça serait pas aussi doux comme produit ^^
kenette moi je suis innocente de tout mais ça tu le sais hein
reminiscence_ mon top
* DESERT ESSENCE autant les produits pour les tifs que les produits pour le corps
* PHYSICIANS FORMULA du makeup pas cher et ultra bonne tenue (le trio de liner gel est une tuerie)
*REAL TECHNIQUES que je ne prétente plus j'ai tout testé c"est top
* BDELLIUM TOOLS des pinceaux pro à si bon prix on dit oui !! et y'a une gamme BAMBOU VEGAN
* ECOTOOLS une marque éco pas chère et et très bien
* ALBA BOTANICA des crèmes des lavant etc très bien j'adore la gamme hawaiian
* AVALON de bonnes crèmes à voir aussi