Hell'0 les filles !!
Vous vous en doutez toujours pas de colis du 13 octobre... RIP hein je vous rappelle aussi que j'ai reçu 4 colis depuis donc pour dire que iHerb est un bon site après on est sur de personne quand à la poste comme je dis...
@
superminnie les colis mettent dans les 8/12jours MAIS ça peut mettre plus de temps il est indiqué sur le site jusqu'à 4 semaines...
De plus que tu fasses moins ou plus de 60$ ça ne changera rien si ton colis doit être controlé il le sera... et bienvenue sur ce post alors ;o)
@
Prunette le site est très bon et très sur il y a des milliers et des milliers satisfait après le soucie c'est LA POSTE donc oui on peut se faire piquer les paquets parce qu'ils ne sont pas suivi (et ça la poste le sais !!) mais ça reste EXCEPTIONNEL ne pas recevoir !
j'ai reçu 35 commandes sans soucis et là m'en manque une donc on peut dire que le % est faible et pas du tout de la faute du site... nous sommes tributaires hélas parfois de gens pas honnêtes...
@
kenette en effet j'ai été taxée 3 fois enfin 2 fois moi et une fois une amie à qui j'ai envoyé un colis de mon compte aux Pays Bas...
@
Estrella. j'ai refais plusieurs commande depuis et j'ai pas eu de soucis, après attention hein je pousse pas à la conso ^^
@
Ivan.j'ai un peu les boules j'avais dans mon colis un kit de pinceaux à 58$ ... j'ai des sales envies avec la poste lol
@
Svea j'ai le baume AB il est très bien et il colore bien les lèvres ^^ si tu regardes sur la page d'avant j'ai mis une photo porté , du swatch et du tube !
pour les produits PF j'en ai des tas je suis très contente (je te conseille aussi si tu aimes le liner le trio noir marron et violet c'est top !!)
Queen Hélène aussi j'aime beaucoup MAIS il faut savoir qu'il y a de parabènes dedans (moi je m'en fou un peu après je fais pas des masques de cette marque tous les jours non plus et j'ai aucun soucis de peau)
les toner Thayers sont très bien moi j'ai celui à la rose il remplace très très bien mon eau d'Avène (je mets dans un vapo c'est vachement plus pratique ^^)
Voilà mes ptits avis et bienvenue à toi alors ;o)