Il était une fois, vos personnages favoris...

4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
2426545747_1.gif

Hercule Poirot (accompagné ici du fidèle Capitaine Hastings). Je le connaissais - grâce aux livres d'Agatha Christie - avant de voir la série télévisée, mais David Suchet est parfait dans ce rôle. Chez Poirot, j'aime le côté dandy, toujours bien mis, et parfois ridiculement bien mis, très observateur, beaucoup plus fin que ne le croient les gens. J'aime aussi son côté « manipulateur » (tu crois que tu vas m'échapper mais en fait je te fais agir comme je veux pour que tu te trahisses, et hop ! je te nique - oui là c'est moi qui interprète), certains de ces principes moraux, bref il n'est pas sexy mais je l'aime ! C'est quand même à cause de lui que petite, je rêvais d'une carrière de détective...

2967245013_1_3_hFDtPfGh.jpg

Prue Halliwell (Charmed). En plus d'être magnifique, elle avait un sacré caractère et c'est toujours, des quatre sœurs, celle que je préfère. Elle est intelligente, forte mais sans rudesse, et elle a aussi une certaine pudeur que j'aime beaucoup. Puis merde, la projection astrale c'est trop cool.
(Je fais bien entendu partie des gens chiants qui jurent que Charmed a beaucoup perdu de son charme après la mort de Prue)

rodney-mckay_480x360.jpg

Rodney McKay (Stargate Atlantis). C'est le pire Monsieur-je-sais-tout qui existe au monde, arrogant comme c'est pas possible. Il est aussi très trouillard et il part toujours vaincu d'avance, bref il est exaspérant. A côté de ça, je le trouve aussi très attachant, intelligent, un peu gaffeur, et mignon tout plein lorsqu'il est amoureux.

merlin-2.png

Merlin. A cause du sourire !

30 Juin 2011
41
11
679
liege
POUR COMMENCER

Alors j'adore les deux personnages dans Sherlock Homes la nouvelle série. Voici leur portrait ;)
attachment.php

Sherlock Homes et Watson...

Il y a aussi le couple Jim et Melinda dans Ghost Wisperer
attachment.php

Grrrrrrrrrrrrr ce Jim :)

Une série que j'adore beaucoup et je ne peux choisir l'un des personnages parce qu'elles font un tout et que j'apprécie un caractère ou plus de chacune d'elles;
Je vous présente les 4 filles de Sex and the City
attachment.php

Samantha Jones , Miranda Hobbes , Charlotte York et Carrie Bradshow.

Du côté humour et mieux que le destin de lisa (trop pleureur à mon goût (désolé pour les fans)) je vous présente Betty SUAREZ.
attachment.php

Et je termine par le brillant medecin que je rêverai d'avoir et oui, un peu mazzo sur les bord la fille...

attachment.php

Il y en a encore d'autre mais bon, il faut de la place pour d'autre et j'en ai déjà pris beaucoup' mille excuse:small:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'étais persuadée d'avoir déjà répondu à ce sujet !

Joey Potter dans Dawson.
joeypotter.jpg

Je me suis tellement identifiée à elle quand j'étais ado. J'étais un peu pareil (mais on l'était toute une peu), renfermée, mal à l'aise, maladroite, entière, prête à partir au quart de tour ahah. C'était ma chouchou !

Ensuite... Surprise... Pacey dans Dawson.
images

Le fantasme de mes 15 ans quoi. Le pseudo cancre pseudo rebelle, tourmenté et mal aimé, protecteur, sentimental, le mec parfait quoi pour une ado aux hormones en folie !

Attention, ultra original, Peter Bishop, dans Fringe (oui c'est le même acteur, ça joue peut-être :lol: )
PeterBishopBar2.jpg

Sa relation avec son père, avec sa "co-équipière" Olivia, son aisance, SA VOIX, bref, je l'aime.

Damon dans Vampire Diaries
damon_salvatore2.jpg

Ce choix est dicté par mes hormones. En fait, comme pour les deux perso précédent... il joue le gros dur mais un tendre sentimental, dans le fond !

Carlos Solis dans Desperate Housewives
2700521086_1.jpg

Idem, gros dur au coeur tendre !

Merci, grace à ce topic, j'ai ciblé le genre de mec qui me plaisait... ahah !

(il y en a d'autre mais il me faudrait 3h)

5 Août 2008
766
1 082
4 864
36
Tous le casting de Pushing daisies:
images

Ils sont tous plus attachant les uns que les autres et j'adorerais aller manger un morceau au Pie Hole pour les rencontrer.

Le docteur surtout la version David Tennant

Les geeks de TBBT que j'adorerais avoir comme pote.

Les ados de Huge:
19949_big.jpg

Des ados size plus mais en fait surtout en fait un portrait très réussi des ados en général.

4 Mai 2011
546
228
844
paris
images

Georges Lass de Dead Like Me : j'adore son cynisme,sa répartie cinglante et son coté sensible très touchant.

effy_skins3_320x240.jpg

Effy Stonem de Skins : Je la trouve magnifique,énigmatique,envoutante, intelligente, son regard dégage à la fois de la force mais aussi beaucoup de sensibilité,de tristesse.

images

Cassie de Skins : Elle a toujours l'air à l'ouest,dans son monde,elle dégage beaucoup de douceur,de sensibilité. Elle a presque en permanence ce sourire qui cache un profond mal-etre.
j'adore son coté décalé !

images

Buffy Summers : Un peu fofolle,délurée, elle peut aussi bien se comporter comme une gamine et prendre des décisions importantes,elle donne beaucoup de sa personne.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment un gros coup de coeur pour Betty Draper dans Mad Men
BettyDraper.jpg

Elle est tout ce qu'il a plus normal en apparence mais elle cache tant de souffrances derrière son joli sourire , son brushing parfait ...La scène ou elle tue les pigeons dans le jardin reste une scène culte pour moi tant elle est parfaite et que Betty a un côté barjot parfois.

J'adore Annie dans Community , c'est une nunuche adorable mais qui peut péter des câbles à tout moment :yawn:

MFK%2B-%2BCommunity%2B-%2BAnnie.jpg

28 Décembre 2010
192
322
3 734
34
toulouse
Dr House est parfait. C'est pas vraiment l'homme de mes rêves étant donné qu'il peut être odieux. Mais ce personnage est intéressant, fascinant même...

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
phoebe+Friends.jpg

Elle est drôle, perchée, sincère, rebelle, elle a un passé de fou, elle est artiste, elle a Mike, elle a inventé le smelly cat, elle a des cheveux longs, elle aime les animaux, elle a un frère aussi perché qu'elle et que j'adore aussi, elle est généreuse : elle lui a donné ses triplés...
C'est mon personnage préféré vous l'aurez compris...

Un jour on m'a dit que je lui ressemblais :worthy:

6 Juillet 2011
15
7
1 064
Montenois
Ah ah !!!
La série est peut-être trop peu connue pour qu'il ait été nommé mais je suis une grande fan d'Eric Northman de "true blood"... En fait, dans le livre aussi, je l'adore...
Parce qu'il est beau, grand, froid et... manipulateur. Tant que c'est pas à moi que ça arrive...

imgres

J'aime aussi beaucoup Temperance Brenan de "Bones"... Elle est belle et intelligente, et complètement sur sa planète. Elle rationalise absolument tout... Pas mal de gens trouvent que je lui ressemble...

imgres

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes