"Sauf que quand tu es adulte, il est
peu probable que tu fasses un 75 de tour de taille… "
Bah désolé mais avant d'avoir des problèmes de poids, je faisais ce tour de (dessous de) poitrine là^^ et même maintenant, 85, c'est bien trop large. J'ai longtemps fait du 75B.
Et j'avoue, je vois pas l'intérêt de s'emmerder avec un sous-tif, même pour du B, sauf pour l'esthétisme. Une brassière fait très bien l'affaire pour la vie de tous les jours
(et, en vrai, j'ai remarqué que la plupart des hommes en avaient tellement rien à foutre si on a mis un joli soutif ou non que j'ai abandonné le côté érotique de la lingerie: nobra et voilà
).
Et pour le confort pendant le sport... De toute manière pour faire du sport, faut porter une brassière/soutien gorge de sport, pas un bête soutien gorge. Et les soutien gorge de sport, y a pas trop de questions de 75A ou 90C, c'est S, M, L.
C'est comme les gens qui disent qu'un t-shirt H&M fait 5 lavage, j'en ai qui ont 10 ans et je suis pas une maniaque des machines délicates avec couleur et blanc à part (plutôt tout fourré ensemble à 40°C et banco la caravane
) donc j'ai l'impression de vivre sur une autre planète haha !
Je sors un peu du sujet mais... Pareil. Mes vêtements Primark etc tiennent des années et des années alors que je suis vraiment pas soignée avec mes vêtements. Alors que les rares vêtements de "marques" que j'ai eu, ont claqués bien plus vite.