Salut ,
j'ai trouvé ce site il y a peu via des images Google , et les vêtements ont très sympas dans l'ensemble , là je m'apprête à commander une veste et vos interrogations m'interrogent !??
En fait , j'ai trouvé ça plutôt pas trop cher globalement , et j'ai même tenté de négocier le prix du blazer , j'ai écrit un mail , on m'a répondu très vite pour me donner 10% puis j'ai de nouveau insisté et on m'a donné 15% , la négociation s'est arrêtée là ! Aussi les frais d'envois sont gratuits mais si je regarde le lieu de contact , ça se trouve dans une ville nommée Jiaye en Corée , Chine ???
Un truc drôle aussi est que dès qu'on tape ce mot , on a dans les suggestions l'adresse de contact affiché sur le site :
INDRESSME
Jiaye International Town Building 2,
No. 158 Lushan Road,
Voilà , apparemment nous ne sommes pas seules à se demander s'il y a bizarrerie qui se cache derrière ce site . Vous disiez plus tôt que ça avait l'air bien Américain , oui on peut dire ça si on tient compte des vêtements présentés mais les mannequins ont des traits Asiatiques
Ce qui ne constitue pas une raison pour se méfier bien-sûr ! Mais ce serait bien que certaines témoignent afin de nous éclairer , si on peut faire confiance et payer via carte bancaire ..
A bon entendeur , salut !