Influence hippie : 7 trucs à piquer aux 70\'s

16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
Jessica. a dit :
J'ai pensé pareil hier. J'en peux déja plus des fleurs façon nappe du dimanche, yen a partout, partout, partout. J'ai vraiment eu du mal à trouver un truc qui fasse pas hippie-petite-maison-dans-la-prairie. Bon, on a comprit j'aime pas, ou alors à petite dose, histoire que chacun puisse trouver son style dans un magasin.

ouai de toute faço après tu te crée tn style, pas de total look façon revival 60' ^^

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Artefact. a dit :
Ouais m'enfin j'sais pas, j'me demande si le look "nude" c'est pas un peu trop woodstock, partouze dans les champs de blé, tout ça. Faut que j'me renseigne avant de poster mes looks du jour.

(très bon jeu de mot avec le "tie-and-dye je préfére die", j'avais envie de le faire aussi!)

Bah pour éviter l'effet Woodstock, tu peux toujours être nude avec des bas résilles. Normalement, ça te permettra d'éviter l'effet "je cours nue dans les champs".
Mais bon, je suis pas sûre que ça soit mieux, en fait...

Et j'avoue, le jeu de mot était trop tentant pour ne pas le sortir.

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'aime beaucoup tout ça ! Pour une fois qu'il y a quelque chose dans les tendances que je serai capable de mettre, haha. J'adore la tenue de la photo de droite.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Eleni a dit :
Moi j'aime beaucoup tout ça ! Pour une fois qu'il y a quelque chose dans les tendances que je serai capable de mettre, haha. J'adore la tenue de la photo de droite.

Je t'imagines bien habillée comme ça! :happy:

Récapitulons:

Le jean pattes d'eph': Ca fait des année que j'en porte.

La robe longue: J'aime bien, mais je ne m'imagine pas avec dans la rue.

La ceinture: J'adore! J'en ai déja plein, plein!

Les compensées: Je mesure 1m75, donc je ne me vois pas me trimballer avec.

Le tye & die: No way!

Les foulards: Trois fois oui!

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Mouhahahahahaa. Je ne mettrai PAS de robes longues à fleurs. Non mais ! Ma maison n'est pas dans une prairie.

(En fait je me suis dit que vu mon pseudo je devais absolument répondre mais je sais pas quoi dire.)

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Malaussène a dit :
Voilà, j'le savais. Les hippies sont de retour. Manque plus que la veste sans manches en mouton.
Ahah, mais tu crois pas si bien dire ! J'en ai vu, moi, des vestes sans manches en mouton :yawn: ( j'crois que Kittyangel en a une d'ailleurs, m'enfin y a-t-il une fringue que Kittyangel n'a pas ? Bref je m'égare :happy: )

Bon pour ce qui est de cette tendance hippie, je dis oui oui oui au flare, et pourquoi pas avec une blouse. Par contre, les foulards et le tie and dye, non merci. Les compensées, j'ai jamais trop accroché, et encore moins quand le talon est en liège, je préfère de loin le bois, tant pis si c'est plus lourd. Et pour les robes longues, joli sur les mannequins, mais difficilement portable en vrai. Valà valà.

Sinon, j'aime bien les silhouettes Asos et Kookaï, m'enfin, les silhouettes quoi. Ça veut dire importable sur moi :happy:

7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
J'adore tout sauf peut-être le tye and die. Le retour du jean pattes d'eph' je n'aime pas trop sur moi, je préfère le jean flare. Mais les robes longues, j'aime vraiment, surtout avec de jolis motifs style fleurs mais pas non plus style nappe. Après la mode du slim cela fait du bien.

27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Pour moi qu'y suis encore au collège, c'est une mode à se faire traiter de clochard, dsl, mais c'est pas pour moi, bien que je sois grande et mince. j'attend la prochaine mode et tt les accessoires de l'été avec impatience.

6 Mars 2008
35
0
2 157
L'Orbrie
bah moi c'est vrai que ça correspond totalement à mon style mais j'ai une pensée pour les filles qui ne se sentent pas "petite maison dans la prairie" dans l'âme.
c'est vrai que c'est quand même un look particulier, et j'ai bien peur qu'il n'y ai plus que ça dans les magasins... c'est dommage, il faut cultiver les différences!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes