Ah, les rois de la routes...
Bon, on n'apprend pas grand-chose dans cet article. Mais ça fait toujours plaisir de se défouler sur le sujet. Allez, j'y vais moi aussi, avec moins d'humour que le Pr. Bobby Freckles (vous allez vite deviner mon moyen de locomotion) :
Tous les connards qui me collent au cul et me poussent sur la droite. Comme ça, si j'ai la chance de ne pas me manger une portière qui s'ouvre, je me fais arracher le bras droit par le rétro de la voiture en stationnement et le bras gauche par celui qui me double. BORDEL T'AS PAS ENCORE COMPRIS QUE J'AI MA PLACE SUR LA CHAUSSEE, ET PAS DANS LE CANIVEAU !
Tous les salauds qui me grillent la priorité (à droite, au cédez-le-passage, au stop, dans un carrefour, au feu, TOUTES les priorités). Et qui ont le culot de m'engueuler, sûrs d'être dans leur bon droit. MAIS T'AS CRAQUE TON SLIP OU QUOI, T'ES EN TORT, T'AS FAILLI ME TUER, C'EST MOI QUI DEVRAIT T'ENGUEULER !
Tous les imbéciles qui prennent la piste cyclable pour une place de stationnement. PUTAIN MEC, TU VOIS PAS QUE TU ME METS EN DANGER DE MORT AVEC TES CONNERIES ?
Bref, pour tous ceux qui m'ENNNNNEEEERVVEEEENT mais à qui je ne dis rien, parce que c'est qui le plus fort, entre mes 60 kilos monture comprise et la tonne d'acier que j'ai en face ?
GRRRRR.
(Je suis désolée d'être si violente, mais je ne me défoule jamais sur le sujet, et vu les kilomètres que je fais, j'en vois des connards...)