Mais non j'm'en branle qu'elle aime Mélanie Laurent, ce qui me fait sourire c'est qu'elle dise qu'elle pensait pas qu'il y avait des gens pour la détester, alors que cette meuf a limite un gang et 120 tueurs à gage derrière elle. Elle agace teeeeeellement de monde (le dernier article sur elle était limite rempli de 7 pages de commentaires enragés), c'est comme si elle avait dit "Ben je comprends pas il est sympa Mickaël Vendetta, y'a vraiment des gens qui l'aiment pas ?", c'est rigolo.ziloa;2707109 a dit :? tu te moques de l'avis de matchou07? Elle a le droit d'aimer Mélanie Laurent sans qu'on rigole d'elle!
MatChou;2708943 a dit :Je ne comprends pas non plus cette haine abusive que certaines ont contre elle.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu un avis construit sur cette femme, si ce n'est ' j'l'aime pas, elle est agacante '...
Quel est l'intérêt d'écrire des trucs pareils ?
Enfin bon, bref, je ne sais pas si j'irais le voir, mais il m'a l'air chouette ce film.
Opium.;2717520 a dit :J'aime pas Mélanie Laurent non plus. Je n'aime pas son jeu, je n'aime pas le personnage, et elle a un physique qui m'agace.
Je ne vois pas pourquoi on devrait se justifier de ne pas l'apprécier en avançant des arguments parfaitement rationnels... "Sa tête ne me revient pas" me semble être une raison suffisante pour pouvoir dire que je ne l'aime pas. Et de la même façon, les gens qui l'apprécient n'avancent pas de raisons plus valables ou rationelles pour expliquer leur gout, que ceux qui ne l'aiment pas. Pour autant, je ne vais pas essayer de convaincre ses admirateurs qu'ils ont tort et qu'ils devraient lui préférer telle autre actrice.
On est dans le domaine du ressenti, et ça ne se discute pas.