joulic;2669385 a dit :Dernière remarque chafouine (ça doit être de re bosser après 4 jours de pont, ça me rend chagrin) je regrette un peu les articles "tel film va sortir" qui n'apporte que des commentaires "j'irais / j'irais pas". Je préfèrerais un vrai "Pour vs Contre" ou à la rigueur une simple critique du film. Fab faut faire péter les invites pour les avant-premières pour tes journalistes là !!
Je serais volontaire pour écrire le "contre" de Drive par exemple.
Somewhere;2681259 a dit :J'ai été le voir hier soir et j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai beaucoup ris, Omar Sy est tout simplement hilarant. Il a un rire carrément communicatif, c'est assez dingue, ça fait un moment que j'avais pas eu un tel fou rire devant un film.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le film est touchant sans tombé dans le pathos, contrairement à ce que l'on peut penser au vue de la bande-annonce. Les seules scènes "tristes" se passent dans le silence, toute en simplicité, je les ai trouvées humbles, pas du tout exagérées.
Fab;2681611 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fab;2681611 a dit :Ca fait plaisir de voir qu'on peut encore rire de bon coeur du handicap en France (parce que le personne d'Omar n'y va pas avec le dos de la cuillère). L'époque n'est pas complètement foutue.