Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il m'arrive que des trucs relous depuis que je me suis levée, c'est pas ma journée . J'espère que je ne vous contaminerai pas avec ma malchance (si un cyclone ciblé ne m'empêche pas d'arriver ) (ou un train supprimé, mais ne parlons pas de malheur).
Moi je suis assise dans le train, mais ils ont décidé "d'ajouter des voitures a l'avant du train" donc pour l'instant 10min de retard... Arrivée prévue à Austerlitz entre 12h30 et 12h45, j'espère pas plus tard...
@Bdcht La réputation de la meuf qui connait tous les starbucks de Paris :o lol. Non mais j'ai vu et à pied c'est faisable pas loi ndes Galeries Lafayette
Bon je fais une rechute maladie je crois que je vais rester au lit... y a une prochaine IRL bientôt ?
EDIT BLABLATAGE: En plus j'ai mon tatouage du pied qui fait de petits reliefs gratouillants depuis quelques jours, je voulais vous en parler parce que je sais pas si c'est normal deux ans après
@FlipFloppy Mon 1er tattoo (clavicule) me fait ça aux changement de température Jamais eu de soucis, ça passe tout seul, je crème + mais je crois pas que ça change grand chose en vrai
@Mamzelle.Sleepy Top moumoute, si ma pote annule notre goûter, ce qui est plus que fort possible, je t'envoie un texto ! (Oui j'ai ton numéro, ne panique pas )
Mais comme @FlipFloppy j'en veux d'autres des IRL ! Ca peut pas se finir comme ça
Merci ! Je ne trouvais plus du tout et aucune notification de l'activité... malheureusement je serai en plein tatouage environ de 12h à 16h30/17h... mais je penserai à vous. Le shop est vers République apparemment.