IRL Valence

25 Mai 2017
7
11
14
31
Bonsoir bonsoir !

Je suis nouvelle dans la Drôme (et aussi sur le forum madmoizelle) et quelle surprise quand j'ai vu qu'il existait un forum "Valence" ! :caprice:
Du coup, s'il y a des évènements entre Madz dans le coin j'avoue que ça me tenterait bien, comme j'arrive de l'autre côté de la France, je ne connais encore personne par ici :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : MelKin

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
618
3 195
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
Coucou ! ça fait un moment que je me dis que je dois prendre un peu de temps pour passer ici. Si ça vous tente j'organise une sortie footing débutants à Bourg lundi et mercredi à 18h15, comme la sortie est OVS elle n'est pas uniquement entre madz mais vous êtes les bienvenues ;)
Sinon j'organiserais des sorties en juillet et août mais en juin je serais peu présente donc rien en dehors des footings.
Bonne journée à toutes !
 
28 Avril 2016
7
6
164
Romans sur Isere
Hello !
Comme Phlau, je suis dans la région depuis quelques mois seulement, et c'est pas hyper simple de se recréer un cercle d'ami ! Je suis partante pour des petites soirées Madz, tenez moi au courant si des choses s'organisent !
Bonne soirée ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Phlau
25 Mai 2017
7
11
14
31
Coucou !

Je réponds 1000 ans après je viens de comprendre qu'il fallait "suivre le sujet" pour être notifiée quand il y a de nouveaux messages ... ^^'
Une sortie type bowling m'irait très bien moi :)

@futilite J'avais vu ta sortie sur OVS il y a quelques temps je crois ! Je trouvais super sympa mais je suis à Romans donc ça me faisait un peu loin pour venir courir :)
 
4 Septembre 2015
9
1
154
Valence
Bonjour*

Je suis également de Valence et ça m'intéresserait de rencontrer d'autres Madz et de faire des activités ensemble ! Je n'ai pas trop de moyens pour le moment mais quand ce sera le cas je serais ravie de participer :)
 
2 Novembre 2014
41
116
3 689
29
Hello, je suis sur Valence aussi, j'ai l'impression que le topic n'est pas très actif mais si ça intéresse certaines, je suis open pour des sorties de toutes sortes (jeux de société, bars, balades...) Je ne suis pas très difficile mais je suis nulle au bowling :P
 
  • Big up !
Réactions : Lounala

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
618
3 195
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
Bonjour :hello: Après un abandon du forum Valence et du forum en général je viens relancer tout ça !
Je vous propose plusieurs sorties pour juillet, j'en proposerais d'autres pour août quand j'aurais mon planning.
14 juillet : Feux d'artifice de Tournon/Tain, covoiturage possible.
26 juillet : apèritif dinatoire et jeux de société chez moi (limité par contre à 5 personnes pour cause de places)
Le 17, 21, 22, 27, 28 ou 29 juillet, à vous de me dire ce qui vous arrange : pique-nique à Crussol, j'apporterais quelques jeux d'extérieur.
Si vous avez des idées de sorties n'hésitez pas !
 
18 Janvier 2015
58
144
1 594
30
Valence (26)
Salut ! Je suis depuis peu sur Valence, je suis dispo et motivée pour le 26 !! Si il reste de la place !
Sinon j'ai mis un post ici pour une éventuelle rencontre vendredi 29/06 autour d'une expo/soirée (si ça intéresse quelqu'un ^^)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : futilite
2 Novembre 2014
41
116
3 689
29
Coucou !! Chouette pourquoi pas le 22 à Crussol et pourquoi pas le 26 je sais pas encore si je pourrai mais c'est des bonnes idées :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Lounala

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes