Voilà, je commence par mon pays préféré, l'Irlande. Toute une culture au centre de laquelle : la musique. La preuve ? U2, rien que ça... Et ils en sont fiers les irlandais ! Il y a aussi les Corrs, les Pogues ou encore Sinead O'Connor. Amoureux de la musique, welcome in Ireland ! Ils ont su garder cette culture bien que leur pays se développe à vitesse grand V et s'ouvre à la mondialisation. On peut donc retrouver le soir dans les pubs des musiciens traditionnels qui se font un plaisir de créer une ambiance survoltée accompagnée de flots de Guinness...
Je ne peux que conseiller ce pays qui parvient à allier ses vieilles traditions à un nouveau dynamisme grâce à la nouvelle génération... à voir à tout prix, surtout que la compagnie low cost Ryanair propose des prix très intéressants pour Dublin, Cork ou encore Galway...
Je ne peux que conseiller ce pays qui parvient à allier ses vieilles traditions à un nouveau dynamisme grâce à la nouvelle génération... à voir à tout prix, surtout que la compagnie low cost Ryanair propose des prix très intéressants pour Dublin, Cork ou encore Galway...