C'est bizarre mais tout le monde ne comprend jamais rien quand on met en cause Israel, ça n'a pas de sens ou c'est hors-sujet.
Alors, d'une à propos de terme "volé" je persiste et je signe: quand on arrive avec des milices armés pour vider des villages entiers ça ne s'appelle pas un emprunt temporaire, mais bon je suppose que je vais encore entendre dire que je divague j'avais oublié je n'y connais rien donc je m'incline devant la science infuse de certains.
De deux, c'est vrai que dans un sens les israeliens ne sont pas les seuls responsables.Quand on se réunit autour d'une table pour décider de l'avenir d'une terre(habitée au passage) il est peut etre judicieux de convier tous les concernés.Et malheureusement en l'occurence les palestiniens n'ont même pas eu la possibilité de dire quoique que soit, pourtant jusqu'aux dernieres nouvelles ces terres étaient occupées.Résultats des courses: 4 millions de refugiés, un mur digne de celui de berlin et des centaines de patients qui meurent chaque année parce que israel n'a pas envie de les laisser se soigner correctement, des femmes qui accouchent dans les check-point sur des rochers.Mais bon apparemment tout le monde s'en fout peut etre ne devrais-je pas le mentionner aprés tout y a des petits israeliens qui ne peuvent pas partir en vacances.
Et de trois enfin, l'Holocauste a eu lieu en Europe donc c'était justement à eux de payer pour le mal qu'ils ont fait, je ne comprendrai jamais pourquoi on a impliqué les palestieniens qui paient aujourd'hui les cruautés de l'armée nazie sachant qu'il n'y avaient pris aucune part.
On ne recolte qur ce que l'on seme