J'ai pas particulièrement une silhouette ingrate mais j'ai énormément de mal à trouver des jeans qui m'aillent, à chaque fois c'est la croix et la bannière.
Lors de mon dernier achat de jeans, j'ai passé quasiment 2h à essayer des jeans, pour la plupart des Diesel dans un magasin de marques. Au final, au bout des 2h, le vendeur m'en propose enfin un qui allait à peu près.
Vu le prix, je demande à réflechir et je vais faire un tour à Bershka. Je prends 5 jeans au pif dans les rayons et là bonne surprise: 3 me vont parfaitement et à peu près 10 fois mieux que le fameux Diesel.
Pour 2x moins cher qu'un Diesel, je suis repartie avec 2 jeans Bershka bien coupés et dans lesquels je me sens bien.
Donc dans mon cas, quel aurait été l'intérêt d'acheter un Diesel moins bien coupé, plus cher, moins joli car trop de fioritures pseudo fashion ? Et la qualité ne suit même pas puisque j'avais acheté il y a quelques temps 2 jeans: un Zara et un Diesel et les 2 se sont usés à la même vitesse.
Le seul avantage que je trouve aux Diesel est l'épaisseur du jean qui fait qu'ils se détendent moins quand ils sont portés et encore...
J'ai l'impression que les coupes de Diesel sont faites pour les filles maigres ou à la silhouette androgyne. Quand j'avais 14 ans et pas de hanches, les Diesel m'allaient parfaitement mais alors maintenant,c'est vraiment pas flatteur...