Bonjour, donc voilà hier une personne avec qui j'ai travailler y'a 2 ans à repris contact avec moi, je me suis dit c'est bizarre venant de lui, mais bref j'ai repris contact. On a parler sur messenger normal. Quelques temps après il m'ajoute dans un groupe, pour parler vidéo avec des personnes que je connais pas, je réponds pas car je sens la connerie. On continue à parler puis, il me dit qu'il veux m'appeler, j'accepte mais vite fais er je comprends bien qu'il est pas seul, qu'il est avec un autre jeune avec qui j'ai travailler. Ils sortent beaucoup de connerie plus grosse les unes que les autres. ( du genre que je lui plaît et des tas de connerie dans se genre ) alors que je sais que sais faux, après la discussion s'arrête car j'ai plus de batterie. Ils savent ou je travaille et où j'habite. J'aimerais avoir vos avis, car si je les voit vraiment, j'aimerais pouvoir avoir du répondant hors sa m'arrive de perdre mes moyens et du coup j'ai plus de répondant. Quand, je les est connu je parler pas trop, maintenant je parler plus, mais en gros j'ai pas envie d'être ridicule devant eux. Merci de m'aider