Je n'ignore personne volontairement, je risque juste de répondre en plusieurs fois.
La première chose que j'ai envie de dire, c'est que cet article n'est pas au sujet de l'affaire de mon mari, et que c'est super frustrant si c'est tout ce qu'on en retient, et c'est passer complètement à côté.
C'est choquant aussi de penser que parce qu'on est avec quelqu'un qui a commis un crime, on cautionne (je sais plus si c'est sur ce fil ou l'autre que certains messages sous-entendent ça).
Comme je dis parfois, quand je suis un peu saoulée, si vous avez un problème avec lui, bah parlez en avec lui !
Et oui, les petits sous-entendus sur combien l'affaire est horrible (elle l'est), les liens vers les articles, révéler nos identités etc., c'est bien un début de harcèlement. Après j'ai l'habitude et comme disait
@Anableps je vais pas avoir une illumination "ah ouais merci ouf je vais le quitter"
.
@Sélavy mon Tumblr était 100% anonyme. Y'avait aucun "lien" entre mon tumblr et mon blog, je floutais tous les documents et il n'y avait aucun de nos noms ou photos etc.
Et oui y'a mon prénom sur mon blog, j'ai jamais dit y être anonyme, j'y raconte ma vie depuis 4/5 ans, et oui j'ai arrêté d'appeler mon mari "A." au bout d'un moment. Mais je ne donne pas notre nom de famille et je ne parle pas de l'affaire. D'ailleurs je ne parle quasi-plus de lui/prison dessus vu que j'utilise mon tumblr pour ça.
Evidemment qu'il y a des photos de lui sur mon Instagram. Il est la personne la plus importante de ma vie, je l'aime, c'est super rare qu'on ait des photos potables alors ouais parfois je veux partager. Mais encore une fois, y'a pas nos noms et on est des anonymes dans une mer d'anonymes. Je n'estime pas que ça donne le droit à des gens de balancer notre identité.
J'ai répondu en large et en travers sur les réactions des gens dans les commentaires du premier article donc pardonnez moi de passer le sujet ici, surtout que je donnais déjà mon point de vue dans l'article. En résumé, c'est ok si les gens ne veulent plus me parler à cause de lui, parce que du coup ça m'intéresse pas non plus d'être en contact avec eux. Au final tout le monde est content.
@Mitzy je comprends tout à fait la curiosité. Dans ma FAQ j'expliquais que je voulais garder son identité secrète parce que je voulais apporter de l'attention sur ses conditions de vie et sur ce qu'il avait à dire, et pas sur ses crimes, et j'aurais vraiment aimé que ça reste comme ça. Maintenant, je ne cherche plus à cacher qui il est, puisque c'est peine perdue.