J'ai peur qu'il m'oubli après mon départ

23 Août 2015
142
27
1 599
42
Je suis en remplacement depuis un peu plus d'un an et demi et je fini mon contrat milieu de semaine, Il y a un homme qui travaille pour ma boite mais que je vois très peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment, mais depuis le début il me sourit, me regarde, au début je n’y faisais pas vraiment attention je me suis dit encore un dragueur. Je sais qu'il est célib avec des enfants.

Il est grand, bien fait, il est gentil souriant sociable et parle facilement contrairement à moi. Depuis qu’ il a appris que j’allais finir, il venait me voir plus souvent dans mon bureau. Il m 'a dit que c’était dommage car après on me verrai plus (il a eu le courage de venir me parler, j’ai l’impression qu’il m’attendait dans la rue et qu’il sait que je reviens à 14 heures pour me dire cela), il avait l’air d’avoir de la peine pour moi et de ne plus me revoir aussi, il m'a dit que cela serait bien que je reste, c’est bien le seul, j’ai l'impression que les autres on rien à foutre que j’ai bientôt fini (ils ont pris une nouvelle "pistonnée" bref)

Dès qu il vient au bureau il ne manque jamais de venir me dire "bonjour, me souhaite un bon Week, un clin d'œil" on dirait qu il essai de venir plus souvent depuis qu il il a appris que je vais partir. (la dernière fois ils étaient tous en réunion et le seul qui a traversé tout le bâtiment pour venir me dire « bonjour » c’était lui. Il essai d’engager la conversation mais je ne sais pas trop de quoi lui parlé et en plus les autres ne sont pas loin et je ne veux pas qu'ils m'entendent lui parler.
A l'époque ou on pouvait se faire la bise, il posait toujours ses 2 mains sur mes bras, j’aime bien son clin d'oeil et sa gentillesse envers moi il est toujours de bonne humeur quand il me parle, J’ai peur qu'il me prenne pour une coincée ou qql de pas intéressé en plus je suis sûr que les autres m'ont critiqué en disant que je ne suis pas sociable
Je suis parti en congé de noël avant lui et quand je suis revenue la semaine d'après c'est lui qui était en congé, j'ai trouvé un petit mot sous mon clavier qu'il avait caché" "il m'a écrit ; passe de bonnes fêtes, il a signé son nom et a dessiné un smiley qui faisait un clin d'oeil".
(cela m'a fait plaisir bien sûr) Je voulais le remercier par sms et puis je l'ai pas fait (j’ai les numéros du personnel sur mon fichier).

Il est revenu la semaine d'après, il m'a souhaité la bonne année, il était moins joviale que d'habitude, pas rasé, il m'a demandé ce que j’avais fait pendant mes quelques jours de congés, je lui ai dit je me suis reposée, et je lui ai dit et toi"? il m'a dit ouai pas grand-chose, pareil". Il s'est mis tout près de moi, derrière le bureau où j’étais assise pour me remettre un papier, ensuite il est allé dire "bonjour à ma collègue qui lui a présenté la nouvelle, puis il est parti elle lui a dit "à plus tard" avec un grand sourire (elle est mariée et à des gosses). « Je ne lui ai pas parlé du mot qu’il m’avait laissé sous le clavier ».

Je suis triste, je fini mon contrat je ne l ai pas vu cette semaine, il est pas passé au bureau, j’ai très peur qu’il m’oubli après mon départ, qu’il passe à autre chose, je le vois très peu, il bosse à l'extérieur, en plus on m'a demandé avant de partir de former la nouvelle sur mon poste qui est super heureuse et qui se la pète, je peux pas me l’encadrer (elle va récupérer mon boulot en plus du sien, j'étais en cdd)
Je l ai vu semaine dernière mardi et 2 fois mercredi matin et en début d aprem quand je suis revenue il est passé au bureau.
Mardi il est venu avec d autres mecs, ils y ont regardé le bureau (ils font des installations en ce moment) et ensuite il s est penché vers moi et il m a dit on te laisse tranquille maintenant, on t'embête pas plus et je lui est répondu "ca m a pas dérangée". Ensuite ils sont allés dans le bureau de la nouvelle qui va récupérer mon taf, elle par contre elle parlait beaucoup elle lui posé des questions sur "son accent", ça m a foutu les boules. Il lui a répondu "oui chef" elle était en train de lui dire où elle voulait qu on lui pose ses meubles (elle fait sa pétasse).
Mercredi semaine dernière, heureusement elle était pas là (elle a des gosses), il est venu vite fait le matin et m'a dit quoi de neuf "je lui est répondu rien depuis hier" puis il est reparti à ses tâches, il m a regardé de loin partir à midi (il était avec d’autres agents) et il est revenu en début d aprem dans mon bureau sans vraiment de raisons et il m a dit "tu finis quand alors ? bientôt ?donc je lui ai dit "oui fin du mois" et il m a demandé ce que j’allais faire après donc je lui ai répondu me poser un peu et je lui ai dit "à bientôt avec un sourire" je sais, je suis pas très douée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes