J'ai testé... Googler le nom de mon ex

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ouai ça doit être chaud quand même de tomber sur une info comme ça surtout quand on est un peu concernée. :confused:

Ca m'est arrivé une fois de googler mon ex mais à l'époque on était ensemble.

D'ailleurs, maintenant j'ai envie de le faire pour mon entourage. Je sais c'est pas bien mais je suis tellement curieuse...

Je flippe quand même, j'ai toujours peur qu'on me démasque. Je fais rien de mal pourtant, je suis sur 2/3 forums dont ici mais quand même. :sad: C'est vrai que c'est flippant de savoir qu'on peut se faire espionner.

30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Mon homme actuel ne va jamais sur le net donc pas possible de le googeler
Mon ex pas grand chose trouver mais googlelable.
Moi je suis googlelable a fond!Je suis partout avec le meme pseudo et ca me derange pas.

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
ichabode a dit :
Un fois, une copine à moi a googlé mon adresse msn, et m'a annoncé toute fièrounette "ah mais t'es inscrite sur biiiiiiiiiiip [forum sur Johnny Depp dont nous taierons le nom] et ton avatar c'est ceci et t'as dit cela..." Euh, ouais mais euh, pourquoi t'enquêtes sur moi ???!!!!! ><
Sinon Psychédelick ci-dessus est pas nette aussi, j'me sens pas libre, elle est au courant de presque tous les messages que je poste sur Mad ! C'est pas normal :P

Ahah. Comment dirai je ? Je me sens eu :P

Non mais c'est parce que je t'adule telement que... je ne puis m'empêcher de traqquer le moindre message ;)
(Non plus sérieusement, je lis juste tes messages qui m'interressent)

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je viens de googliser mon nom et prénom et je vois que je suis connue dans le monde la pétanque et que je suis une chercheuse :eek: :P ! C'est marrant de se trouver des homonymes.

16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Jamais essayé le googlage x)
Et Au Fait, z'avez vuu ? La bannière Google a changé, elle est en légos maintenant. 0u alors j'suis toute seule à voir ça :rolleyes:

x) En tout cas, j'adore ton article :P

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Bon, je viens de googler mon prénom+nom sur les 25 premières pages. Tout ce que j'ai trouvé c'est que je suis inscrite sur "Trombi" et "Copains d'avant" (rien de nouveau), et que j'ai obtenu mon BTS en 2006 grâce au quotidien de ma région. *soupir de soulagement*

Bon bin je vais continuer, je vais googler tout ce qui bouge (je suis horrible).

adOl-eSsenCe' : oui c'est normal que Google soit en légo, c'est le 50ème anniversaire des légos !

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je me googlise fréquemment, au cas où, je préfère savoir ce que les gens trouveraient potentiellement sur moi. (Rien, \o/)
Et sinon, je le fais aussi pour des gens que je connais, dans les moments d'ennui. C'est plutôt drôle.

A

AnonymousUser

Guest
Le choc quoi :eek:

C'est drôle mais quand je tape le nom de mon copain, je tombe sur le site d'un photographe apparemment connu, haha, c'est la grande classe :cool:

A

AnonymousUser

Guest
Houlala...
Au début j'ai cru que Googler était un prénom donc j'ai cru que l'article porterais sur la difficulter d'avoir un copain qui s'appelle Googler. -,-
(Je le prenonce gougleure x)

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Je crois que je vais changer mes pseudos et mes adresses, changer mes avatars etc, ça craint y a deux trois sites ou on peux me tracer ... Même si mon entourage aura jamais l'idée de farfouiller sur moi on sais jamais ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes