A
AnonymousUser
Guest
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article J'ai testé... les 10 (meilleures et pires) façons de montrer sa bouille en photos.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Cigs & Chocomilk;718149 a dit :Y'a aussi le (trop ?) fameux trois-quarts-profil-photo-prise-d'en-haut, qu'on voit sur absolument tous les blogs. J'ai encore pas compris pourquoi tout le monde prend 1) le trois-quarts profil 2) la photo d'en haut (un ptit côté aérien ??)
Très bon article, j'ai adulé
Ah Ausc'our! Celle là, j'admets l'avoir testé ainsi que la photo où l'on voit l'appareil! :xp: (Mais j'étais jeune hein! lol)Cigs & Chocomilk;718149 a dit :Y'a aussi le (trop ?) fameux trois-quarts-profil-photo-prise-d'en-haut, qu'on voit sur absolument tous les blogs. J'ai encore pas compris pourquoi tout le monde prend 1) le trois-quarts profil 2) la photo d'en haut (un ptit côté aérien ??)
Très bon article, j'ai adulé
Je vous dis zut, ce sont les deux types de photo qui me "subliment" le plus, d'abord.Cigs & Chocomilk;718149 a dit :Y'a aussi le (trop ?) fameux trois-quarts-profil-photo-prise-d'en-haut, qu'on voit sur absolument tous les blogs. J'ai encore pas compris pourquoi tout le monde prend 1) le trois-quarts profil 2) la photo d'en haut (un ptit côté aérien ??)
Snow;718495 a dit :Je vous dis zut, ce sont les deux types de photo qui me "subliment" le plus, d'abord.
Eliz, et comment que je veuxEliz.;718514 a dit :Naaooon la photo Myspace c'est celle prise dans un miroir, flash sur le visage, jambes écartées, doigt en signe de victoire, cul en arrière, talons haut et petite moue.
Je peux t'en filer une en exclu que tu gardes juste pour toi si t'es sage.