Nyobi;2963796 a dit :J'suis assez effrayée par le nombre de réactions enthousiastes à l'article d'ouverture de cette rubrique... Outre le fait que ce soit, donc, putassier et racoleur (ça au pire on le reproche aussi à De La Villardière toutes les semaines, et puis faut bien faire du buzz hein, hinhinhin), honnêtement on apprend quoi ? Qu'un homme bien sous tout rapport a eu des relations sexuelles tarifées avec une professionnelle bien sous tout rapport, même pas couverte de brulures de cigarettes, propre et licenciée en économie ?
Et ?
Ah si pardon, l'info principale : elle suçait bien. Bien mieux que les filles qu'on ne paye pas. Et que ce genre de contre performance ne peut être du qu'à une éducation judéo chrétienne culpabilisante. Parce qu'en fait la sexualité c'est aussi simple que ça : Il n'y a pas de cas par cas, de gouts et de couleurs, de contextes, il n'y a pas d'enjeux de confiance, de communication, de complicité, non non, il y a juste les filles qui savent y faire, et les autres.
Et tout ça sur un site féminin. Magnifique.
Je pense que tu ne vois malheureusement que ce que tu veux voir et surtout que tu insultes celles qui ont un autre avis que toi sur cet article. En effet, on apprend que "Un Mec" trouve parfois des difficultés dans ses relations : "cette soirée m?a fait réaliser que très peu de femmes excellent avec le sexe masculin, mais aussi que j?en sais probablement assez peu sur le plaisir féminin, étant moi aussi très loin de la dextérité érotique de mon escort-girl". On apprend purement et simplement la réflexion d'un humain, avant d'être un homme, sur un aspect plutôt important de l'humanité, le sexe, qui se rend compte qu'il peut faire plus et mieux. Je trouve légitime de vouloir faire mieux quand on s'aperçoit que c'est possible, de se surpasser. "Un Mec" est athée, comme moi, et je comprends donc que la vie est un espace limité à construire. Autant aller au bout de ses possibilités si c'est ce dont on a envie, toujours vouloir aller vers le haut.